Le garage avec Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour 12×23
Donnez votre avis

Le résumé en intégralité Les mystères de l’amour saison 12 épisode 23 (s12e23) le 11 juin 2016 avec la grossesse/avortement de Cathy, la nostalgie pour Hélène et Nicolas avec le garage d’Helene et les garçons où tout a commencé… et la rupture de Jimmy et Stéphanie.

Après LMDLA 12×22, retrouvez tous les spoilers en avant première avec le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 23 du samedi 11 juin 2016 sur TMC :

Nicolas et Hélène profitent des beaux jours de LMDLA

Nicolas et Hélène profitent des beaux jours de LMDLA

Nicolas rejoint Hélène qui jardine… et trouve qu’ils ont beaucoup de chance d’avoir cette maison. En plus, comme ça, ils penseront toujours à Peter, car c’est grâce à lui. Hélène commence à accepter les choses, et les deux se disent qu’ils sont en train de renaître, comme la nature au printemps. Hélène demande à Nicolas s’il ne « regrette pas trop pour hier », et il demande « regretter quoi ? ». Quand elle dit « tu sais bien » et lui « pas du tout », Hélène explique qu’elle a des remords par rapport à Marie. Mais Nicolas dit qu’avec Marie, ça ne s’arrange pas.
Olga et Bénédicte discutent de Jimmy, elles trouvent ça étrange. Aurélie va un peu mieux. Léa a dormi avec Nicky… et manque de se faire surprendre par Bénédicte, qui veut lui parler. Elles discutent pendant que Nicky écoute à la porte, Léa dit à sa mère que tout va bien, qu’elle ne regrette pas de l’avoir fait, et qu’ils ont pris leurs précautions. Plus tard, Erwan et Nicky discutent : Erwan ne sait pas comment « aller plus loin » avec sa copine. Nicky dit que ça se fait naturellement, mais Erwan dit qu’ils avaient un endroit : l’appartement d’Audrey. Nicky dit qu’ils avaient une chambre de bonne… et propose de prêter les clés à Erwan. Etienne et Audrey ont dormi ensemble, ils sont bien. Etienne range la chambre de bonne… quand Nicky et Erwan arrivent. Il sort par la fenêtre avant de se faire surprendre, et reste coincé dehors.
Jimmy envoie un message à Stéphanie pour dire que c’est trop compliqué et trop dangereux. Elle n’est pas trop affectée non plus, et Marie lui dit de s’occuper de Nicolas comme elle l’a promis.
Nicky va-t-il découvrir le secret de sa mère Audrey ?

Nicky va-t-il découvrir le secret de sa mère Audrey ?

Audrey et Etienne ensemble : le couple va-t-il durer ?

Audrey et Etienne ensemble : le couple va-t-il durer ?

José discute avec Cathy : elle lui dit qu’elle doit attendre un peu et suivre un traitement avoir d’essayer d’avoir un bébé, et que c’est pour ça qu’elle n’était pas très bien. En sortant, il appelle Béatrice, qui veut le voir. Elle lui dit que le gynéco a expliqué que le test de grossesse pré-natal était illégal, et qu’elle ne voulait pas d’ennuis. Il dit qu’il a compris, et que c’est pas sa fille. Elle finit par accepter. José commande le test, et le fait livrer au nom de Nicolas, à la maison.
Christian et Chloé se réveillent… avec Mélanie au pied de leur lit. Elle dit qu’elle a eu peur, et qu’elle n’aime pas dormir seule. Chloé est furieuse, mais Mélanie joue la carte des douleurs pour s’en sortir. Quand Christian part, elle se lève en disant que les douleurs sont parties.
Laly lit le livre de David, elle adore. Elle demande à John s’il trouve qu’elle est plus qu’une femme, mais il ne trouve pas, simplement qu’elle est la plus exceptionnelle des femmes.
Stéphanie est triste, Jimmy a décidé de rompre

Stéphanie est triste, Jimmy a décidé de rompre

Au petit déjeuner, tout le monde se donne rendez-vous le soir au studio. Nicolas dit qu’il a une surprise pour Hélène le matin. Elle lui demande si c’est « comme avant »… mais il lui dit que c’est « comme maintenant ». En voiture, il lui met même un bandeau sur les yeux.
Nicolas a décidé de faire une surprise à Hélène : je vous laisse la regarder la suite en photos ;)

Nicolas a décidé de faire une surprise à Hélène : je vous laisse la regarder la suite en photos 😉

lmdla-12x23-helene-nicolas-2
lmdla-12x23-helene-nicolas-3lmdla-12x23-helene-nicolas-4
Le baiser final de l'épisode Hélène et Nicolas dans le garage : Hélène et les garçons is back !!

Le baiser final de l’épisode Hélène et Nicolas dans le garage : Hélène et les garçons is back !!

Lisa s’est réveillée, elle est hors de danger, et elle confirme qu’avec JM, c’était un accident. Marie appelle Julien, qui est heureux.
Au watersport, Jimmy et Béné se rapprochent… et Aurélie laisse échapper que Jimmy couche avec Stéphanie. Olga veut en savoir plus, mais Aurélie dit qu’elle rigole quand elle réalise qu’elle a gaffé. Laly les rejoint, et David aussi, qui veut les photographier pour la couverture de son prochain livre. Il précise qu’elles seraient nues.
Au studio photo, Cathy reçoit un coup de fil pour confirmer son rendez-vous du lendemain, pour l’avortement.

Nicolas a emmené Hélène à leur ancien garage d’Hélène et les garçons : ils sont heureux et s’embrassent. ==> lire la suite de la série avec le résumé Les mystères de l’amour du 12 juin 2016 (saison 12 épisode 24) et un dramatique accident pour Marie.