Nicolas cocu par Marie dans les mystères de l’amour 8×15
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 15 le samedi 7 février 2015 avec Marie en danger, Nicolas malheureux à cause de Marie/Valls, Ingrid à Caracas enfin prise à son propre piège.

Nouvelle rupture Nicolas et Marie dans les mystères de l'amour saison 8 #LMDLA

Nouvelle rupture Nicolas et Marie dans les mystères de l’amour saison 8 #LMDLA

Quoi de neuf dans Les mystères de l’amour saison 8 épisode 15 diffusé le 7 février 2015 à 19H45 (Titre : Alors on danse?) José et Nicolas sont ensemble : Nicolas (Patrick Puydebat) déprime suite à la nouvelle de Marie qui a couché avec Valls. Une fille frappe à la porte, et là José lui dit qu’il ne laissera pas tomber un pote pour une fille, et qu’en plus il la connait. Est-ce Cathy ? On peut voir les confidences de Nicolas et José qui se retrouvent :

Marie de nouveau dans une intrigue policière, en ouvrant la porte de chez elle, elle se retrouve face à un pistolet brandi par un inconnu masqué, qui lui dit « Tu bouges, tu cries, t’es morte ». Elle recule en levant les mains.

Christian et Fanny délaissés par Eric Fava ?

Christian et Fanny délaissés par Eric Fava ?

Bénédicte, Hélène et Audrey entendent un cri, et se précipitent en criant « Olga ». Est-elle tombée ?
Eric Fava et Hermione c’est la nouvelle chouchou du producteur, il la présente à Christian et Fanny. Cette dernière n’est pas heureuse, elle se sent délaissée. Christian, Laly et Fanny vont se rendre en discothèque pour voir comment les chansons de Fanny sont accueillies par le public.
Audrey continue sa vengeance envers Ingrid qui est à Caracas. Audrey reçoit un coup de fil lui expliquant qu’Ingrid est arrivée à destination, et a été habillée. L’homme au bout du fil promet à Audrey qu’elle aura beaucoup de succès. Nouvelle photo dévoilée Frédéric est-il mort?