Nordine (Youcef Agal) arrête Astrid Kiegel : Victoire dévastée d’avoir été manipulée – Demain nous appartient 10 juillet 2026 (épisode 2245, résumé complet)
Le résumé complet de Demain nous appartient en avance du vendredi 10 juillet 2026 avec l’épisode 2245, notre série thriller de TF1. Après une fuite vers la frontière, Astrid (Lucie Lucas) est arrêtée par Nordine (Youcef Agal), sous les yeux d’une Victoire (Solène Hébert) dévastée.

Astrid est interpelée : va-t-elle avouer le meurtre de Gautier ?
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2245 saison 9 diffusé sur TF1 le vendredi 10 juillet 2026 (voir les résumés Demain nous appartient en avance ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2244 est en ligne.
Le frère de Gautier balance Astrid comme complice, et Martin révèle qu’elle a tué Gautier : les filles ont couvert un meurtre. Après une fuite en stop, Astrid est arrêtée et Victoire lui jette le bracelet de l’amitié.
📌 Les temps forts de l’épisode 2245 de Demain nous appartient en avance du 10 juillet 2026 (TF1)
- Le frère de Gautier révèle qu’Astrid Kiegel était sa complice dans une simulation de mort pour toucher une assurance vie, il y a 3 ans
- Martin pense qu’Astrid a tué Gautier pour le faire taire et qu’elles ont couvert un meurtre
- Astrid tente de fuir en stop vers le village d’Alénia, prénom de sa fille, près de la frontière
- Au déjeuner avec les Moreno, Sébastien avoue son aventure avec la femme aimée de son frère Daniel : ça permet la discussion au moins !
- Astrid est finalement arrêtée et Victoire lui jette le bracelet de l’amitié au visage
Vous aimez nos articles ?
Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2245 de Demain nous appartient du 10 juillet 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Violette fuit Raphaëlle Perraud

Chloé et Erica bien décidées à parler à la police
Erica et Chloé attendent Victoire et Audrey pour aller se rendre à la police. Audrey se sent mal, elle a menti à Damien depuis des jours. Chloé pense qu’il comprendra et il ne faut pas oublier qu’elles sont des victimes.
Violette a rendez-vous avec maître Perraud, elle n’a pas vraiment envie d’y aller. Elle a besoin d’un break après le bac. Violette dit qu’elle a besoin de voir Bastien, de voir ses potes… c’est peut-être son dernier été : « dans 2 mois, je serai peut-être en prison ».

Violette veut profiter de son été, elle n’a pas envie d’aller au rdv avec Raphaëlle
Raphaëlle dit que Violette est accusée d’homicide routier volontaire et risque 5 ans de prison. Philippine vient au rendez-vous sans Violette, qui dit qu’elle est partie à son job d’été. Raphaëlle veut que Violette soit investie pour sa défense, c’est un dossier complexe.
Le frère de Gautier est au commissariat : il révèle avoir déjà simulé sa mort pour toucher une assurance vie. Il avait une complice, c’est Astrid Kiegel. Ça remonte à 3 ans. Il ne sait pas s’ils étaient en couple.

Les filles avouent tout à Martin
Audrey arrive au commissariat, elle dit à Martin et Damien : « je suis avec les filles, il faut qu’on vous parle ».
Marianne réfléchit à des sujets de discussion pour le déjeuner : canicule / travaux interminables au centre-ville / la pêche / le prix de l’immobilier / la voiture électrique…
Et lors du déjeuner, Sylvain pose la question qui fâche : pourquoi Sébastien et Daniel sont fâchés. Sébastien avoue avoir eu une aventure avec la femme dont son frère était amoureux. L’ambiance est glaciale.

Manon a une idée de la planque d’Astrid
Martin annonce aux filles qu’Astrid et Gautier étaient complices dans des arnaques à l’assurance vie. Astrid a tué Gautier pour le faire taire.
Martin dit à Victoire, Audrey, Chloé et Erica qu’elles ont couvert un meurtre.

Violette envoie balader Diane et envoie une pique qui fait mal
La clim a lâché chez les Delcourt. Alex met en place des ventilateurs. Alex en veut à Chloé qu’elle ne lui ait pas parlé de ses doutes sur Astrid. Chloé dit « je voulais pas trahir les filles ». Alex est blessé que Chloé ne lui ait pas fait confiance.
Demain nous appartient 9 juillet 2026 : Erica et Marceau bientôt le plan B ?
Manon a une piste : Alénia, le prénom de la fille d’Astrid, c’est un village pas loin de la frontière. Martin décide de prévenir les gendarmes sur place, il pense que ça se tente.
Astrid fait du stop, une femme s’arrête pour la prendre. Astrid lui demande de la laisser au prochain village.
Violette dit à Diane qu’on dirait une fille frustrée « c’est pour ça que tu es seule ». Diane attaquait Violette en lui disant que bientôt elle sera en prison et qu’elle n’aura plus besoin de crème solaire.
Audrey s’excuse auprès de Damien, « je sais que je t’ai mis dans une situation impossible ». Audrey dit qu’Astrid l’inspirait, elle avait une énergie communicative. Elle lui a redonné confiance en elle. « Astrid, elle m’envoyait du rêve. Le réveil est un peu difficile ».

Diane toujours agressive avec Violette pour venger Esmée
Marceau lance à Diane « Si aucun des 2 ne pécho pendant l’été (avant le 31 août), je suis ton plan B ».
Sébastien confie après le déjeuner à Marianne que Sylvain l’a défendu pour Solange. La pêche les a soudés.
Erica se confie à Marceau : elle s’est fait avoir par Astrid. « Elle nous a raconté une belle histoire et on y a crû ». Marceau est inquiet, il a peur que sa mère aille en prison. Erica a parlé à Bart « quoiqu’il arrive tu ne seras pas seul ». Marceau et Erica se prennent dans les bras.

Damien choqué qu’Audrey ne lui ait rien dit
Astrid a été arrêtée, Nordine l’emmène au commissariat. Victoire lance à Astrid : « Comment tu as pu nous faire ça ? tu t’es servie de nous ». Astrid maintient qu’elle n’a pas tué Gautier. Victoire jette par terre le bracelet de l’amitié.

Erica raconte tout à Marceau
Astrid a été arrêtée, Nordine l’emmène au commissariat. Victoire lance à Astrid :
« Comment tu as pu nous faire ça ? on te faisait confiance et toi tu as profité de nous pour tuer Gautier ». Astrid maintient qu’elle n’a pas tué Gautier. Victoire jette par terre le bracelet de l’amitié.
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 13 juillet 2026 avec l’épisode 2246 arrive sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? Les séries qui vont vous captiver
Vous adorez DNA ? Alors ces feuilletons sont faits pour vous ! Découvrez Ici tout commence, le feuilleton culinaire de TF1 avec Elsa Lunghini, chaque jour à 18h30. Plongez dans les intrigues de Un si grand soleil avec Moïse Santamaria, à 20h45 sur France 3 juste avant le prime-time. Et retrouvez Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Jérôme Bertin, parce que la vie est encore plus belle avec un bon feuilleton !
Notez cet épisode
4,7/5 · sur 3 votes

Lucie Lucas, au début, elle évoquait un personnage complexe avec des zones d’ombres mais au final, la fameuse Astrid, c’est surtout une antagoniste de plus dans la série avec un côté fourbe et hypocrite. Rien de bien nouveau ni original.
À aucun moment,je n’ai eu de la sympathie pour elle, à aucun moment, elle dégage quelque chose d’attachant ou de fragile qui pourrait créer de l’empathie, c’est ni plus ni moins qu’une méchante de plus qui ne manquera pas la série.
Ils auraient dû lui faire jouer une vraie gentille en fait.
Certes Elminster, mais Lucie Lucas a montré une très belle étendue de son talent.
Quant au personnage de la Victoire, il y a une probabilité pour qu’elle soit de nouveau du côté d’Astrid au vu des résumés de la semaine prochaine.
@Luffy je l’ai pas trouvée extraordinaire, j’ai ressenti aucune émotion dans son jeu. Victoire c’est normal, elle défend son amie…après elle a accepté de témoigner auprès de la police avec les filles. Victoire va avoir besoin de réconfort après toute cette aventure, espérons qu’on voit un peu fred (même si Roby Schinasi tourne la Brigade du fleuve depuis plusieurs semaines).