Carmine est vivant, le retour dans Les feux de l’amour TF1 (2016)
Donnez votre avis

Carmine le retour dans Les feux de l’amour sur TF1 : comment revient-il dans l’aventure après être mort ?

Carmine revient dans les feux de l'amour !

Carmine revient dans les feux de l’amour !

Alors que Carmine a été tué par Fenmore, on se dit que son personnage disparait définitivement de la série Les feux de l’amour sur TF1.
En effet en novembre 2016 en France, on va voir réapparaître Carmine vivant : c’est Michael qui va le retrouver. En effet il a compris à force d’indices qu’il se cachait derrière la disparition des photos de scènes de crime ou encore derrière le médecin légiste qui disparait…
En fait Carmine est sous le régime de protection du témoin du FBI… il confirme que Fen lui a tiré dessus mais il l’a complètement râté … par contre les fédéraux ont maquillé sa mort afin que Michael endosse le crime.
Carmine ne peut rien pour Michael, il ne l’aidera pour sauver son fils. Michael veut que Carmine l’aide à disculper son fils d’une manière ou d’une autre. En effet Michael enregistre une vidéo où Carmine dit être vivant avec un journal de la date du jour. Cette vidéo est montrée au juge, du coup Fenmore est libre, il ne peut plus être accusé de meurtre. Carmine Basco a une nouvelle identité, il doit rester mort aux yeux de tout le monde. L’acteur Marco Dapper arrête la série les feux de l’amour aux USA en 2014.