Retour de Seta dans Plus belle la vie fin 2018 : Gladys Cohen revient sur France 3
4.4 (88.75%) 16 votes

Seta de retour dans Plus belle la vie fin 2018: la mère de Sacha jouée par Gladys Cohen revient au mistral. Nouvelle intrigue familiale en vue.

Seta de Plus belle la vie revient dans le soap de France 3

Seta nouveau comeback en 2018/2019

Avec Arnaud Mougin le retour (joué par Renaud Roussel), rien de plus normal que le retour de Seta la mère de Sacha comme l’annonce Télé Star. Un retour d’une actrice appréciée par les fans alors qu’on a assisté au départ de Benoit et Stéphane les collègues de Babeth mais aussi au départ d’Elias le mari de Barbara.

Seta dans Plus belle la vie fin 2016

Alors que Sacha vient d’apprendre qu’il est le papa d’Oceane dans Plus belle la vie , toute sa vie est bouleversée… même s’il cherche pour le moment à piéger les Mougin et notamment la procureur Claire (mère d’Oceane).


Seta la maman de Sacha (avec l’actrice Gladys Cohen) va apparaître dans les épisodes dès la fin août 2016 / courant septembre 2016. On sait notamment qu’elle va confier à Océane un secret de famille.

Rappelez-vous Seta a disparu de Plus belle la vie depuis 1 an, elle avait cédé sa place au Celeste à Luna. Menacée par le tueur en série l’enchanteur, Seta avait décidé de quitter le Mistral et de partir en Arménie pour voyager dans son pays d’origine.

Après Jonas ou encore Djawad et Estelle, c’est autour de Seta fe faire son retour dans Plus belle la vie saison 12.