Djawad en danger et Wendy de retour – Plus belle la vie 12 septembre 2016
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 12 septembre 2016 avec l’épisode 3101 : Abdel magouille, Djawad en danger …et Estelle pas amoureuse.
Djawad est mal barré avec Marc : Estelle va-t-elle venir à son secours?
C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 12 septembre 2016 en avance. Le recap de l’épisode précédent PBLV 3099 est dispo.
Maud aimerait que Djawad lui parle d’Estelle, pourquoi leur histoire a mal tourné lorsque son meilleur ami tombe amoureux d’Estelle.
De son côté Franck cherche un tee shirt dans le placard d’Estelle et en fait il tombe sur le foulard de Noham. Du coup elle lui raconte toute l’histoire.
Karim aide Abdel à récupérer l’argent en payant une femme qui a permis l’arrestation de Raïs
Zoe amoureuse de Mathis… mais lui semble indifférent à moins que ce soit de la timidité ?
Abdel et Vanessa en couple mais sans vie commune
Et Abdel débarque comme son avocat (car son commis d’office) n’a pas pu venir. Raïs et Abdel jouent à un jeu dangereux. C’est Karim qui a payé la femme.
Confidences entre Wendy et Blanche
Djawad et Marc se retrouvent… Djawad veut des explications pourquoi on lui en veut. Un boxeur voulait des pilules et il a coupé les pilules avec du doliprane (un peu trop). Djawad en a marre de jouer les casques bleus pour lui. C’est lui qui va rendre l’argent mais il se retrouve face à 3 hommes et un chien dangereux. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 13 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.