Peter et Valentina très proches – Les mystères de l’amour saison 13×07
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 7 (s13e07) du dimanche 18 septembre 2016 : Marie au plus mal, Laly voit Peter vivant dans une vision et Peter avec Valentina tout se précise.

Peter et Valentina bientôt amoureux ?

Peter et Valentina bientôt amoureux ?

C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 7 (13×07) en avance, la diffusion TMC est prévue le dimanche 18 septembre 2016. Le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×06 est dispo.
Hélène et Nicolas décident d’organiser la fête au garage mais en faisant la surprise aux 11 invités : ils leur font croire qu’après l’apéro à la maison, direction le restaurant. Christian et Chloé essaient par tous les moyens de virer Mélanie de la maison mais elle réussit toujours à s’en sortir. Elle avoue même à Chloé que sa tentative de suicide c’était du fake, elle voulait juste qu’on s’intéresse à elle.
Julien rassure Cathy, il ne couchera pas avec son ex Régis même s’ils s’entendent très bien.

Hélène et Nicolas toujours très amoureux au garage en plein préparatif !

Hélène et Nicolas toujours très amoureux au garage en plein préparatif !

José reçoit un SMS de Lysette la vendeuse, elle a une enveloppe à lui remettre. Quand il se rend au magasin, il découvre l’enveloppe avec une mèche de cheveux de sa fille pour faire le test ADN s’il le souhaite.
Jimmy va s’excuser auprès d’Aurélie pour la gifle mais celle-ci réagit bizarrement et n’hésite pas à lui dire que s’il en marre de Stéphanie, elle est là.


Hélène et Nicolas demandent à Laly et John de leur prêter le camion (pour le garage mais ils trouvent une autre excuse) : quand Laly embrasse Hélène qui s’en va, elle a une vision « Peter est vivant sur un vélo ». Elle décide de boire de la tisane et voit quelques révélations comme Cathy enceinte ou José qui a une petite fille et enfin Peter est à Moscou.
Soirée festive pour la bande LMDLA

Soirée festive pour la bande LMDLA

Mélanie dit à Sylvain qu’elle est amoureuse de lui. Sylvain n’a pas vraiment l’air emballé… pourtant quelques instants plus tard, ils sont dans la cave. Alors que les radiateurs se sont déclenchés dans la maison, Christian décide d’aller à la cave pour voir ce qui se passe. Il surprend Mélanie et Sylvain en train de coucher ensemble, Sylvain dit à Christian de ne rien dire à Chloé.
Johanna et Jean Paul vont-ils finir en couple ?

Johanna et Jean Paul vont-ils finir en couple ?

Hugo et Jimmy se disputent près du food truck … Hugo décide de porter plainte, soutenue par Aurélie qui témoigne (elle était témoin de la scène). Stéphanie et Anthony se retrouvent à devoir embarquer Jimmy pour une audition.

Peter et Valentina sont de plus en plus complices, chacun parle de ses amours. Peter dit à Valentina, qu’elle ressemble à Hélene intellectuellement mais qu’elle a plus de volonté et de force et il apprécie beaucoup. Quant Johanna et Jean Paul, ils se rendent compte que Peter va mieux et qu’il est complice avec Valentina. Peter propose même qu’ils aillent manger tous ensemble dehors.

Marie toujours amoureuse de Nicolas, triste pour Hélène et Nico.

Marie toujours amoureuse de Nicolas, triste pour Hélène et Nico.

Alors que la bande est réunie à l’apéro et que Nico et Hélène officialise leur couple : ils s’embrassent langoureusement devant tous leurs amis. Marie raccompagne Jimmy à la maison et voit le baiser d’Helene et Nicolas, elle décide de partir avant que la bande ne la voit. Elle dit à Jimmy de ne rien dire. Marie s’en va en pleurant. A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 8 du samedi 24 septembre 2016 !