>Les reines du shopping de la rentrée 2020 vont faire leur retour avec épisodes inédits, des spéciales et du shopping en mode crise sanitaire qui évolue. Les redémarrent avec plein de nouveautés et des numéros spéciaux : #LRDS avec Cristina Cordula ça continue !

Cristina Cordula

Vos avis sur les spéciales 2021 des reines du shopping / Crédit : Vicente DE PAULO/M6

Les reines du shopping inédit à la rentrée 2021 dès le 30 août

Les reines du shopping font le plein de surprises et de semaines spéciales pour la rentrée 2021. Quel est le programme ?


– Une semaine spéciale En famille où 5 membres d’une même famille vont s’affronter.

– Une semaine Qui peut battre Cristina Cordula ? 4 candidates se retrouvent en compétition avec Cristina qui pour la première fois va se rendre en boutiques comme les autres candidates pour trouver le look parfait afin d’être chic en soirée.

– Une semaine les reines du shopping Boîte mystère où chaque candidate doit composer son look en y rajoutant l’accessoire imposé dans la boîte.

LRDS

Les boîtes dans les reines du shopping / Crédit : HERVE HUBERT/ CAPTURE ECRAN

– Semaine spéciale les reines du shopping Challenge personnal shopper avec 5 candidates qui travaillent comme personnal shopper dans la vie. Elles vont s’affronter pour relooker une cliente surprise.

– Une semaine les reines du shopping frères et soeurs : les frères doivent relooker leur soeur avec le thème imposé par Cristina.

LRDS

Frère et soeur dans les reines du shopping / Crédit : HERVE HUBERT/ CAPTURE ECRAN

– Semaine LRDS spéciale collègues avec 5 duos surprenants où il faut trouver le bon look par rapport au thème en 2H30.
LRDS

Spéciale jumelles dans les reines du shopping / Crédit : HERVE HUBERT/ CAPTURE ECRAN

– Pleins d’autres semaines inédites Les reines du shopping avec une spéciale Miss France (5 miss présentes dont Amandine Petit), une semaine spéciale vote du public mais aussi le retour des meilleures spéciales avec les célébrités, les jumelles, couples, mère/fille.

Les reines du shopping inédit à la rentrée 2020 en mode crise sanitaire.

Cristina Cordula a pu revenir sur Paris après le déconfinement (elle était confiée au Brésil avec son mari Fréderic et son fils Enzo) pour faire le tournage des reines du shopping.

Mi-juillet, Cristina Cordula confie dans Télé Magazine lors d’une interview « Nous venons de terminer une session de tournage intense des Reines du shopping suivant un protocole hyper strict : prise de température 3 fois par jour, masques changés toutes les 4h, sens de circulation, maquillage avec masque et visière. ». Elle révèle que désormais les candidates LRDS font leur shopping avec le masque et en appliquant les gestes barrières. De son côté, elle a dû s’adapter lors de la rencontre à ne plus être tactile.

Du côté des nouveautés Les reines du shopping sur M6, Cristina Cordula explique que la formule lancée en mars est conservée avec le tête à tête avec chaque candidate après le shopping. Elle révèle qu’il va y avoir de nouveaux thèmes : une spéciale célébrités, une spéciale grand mère et petite fille ou encore une spéciale jumelles.

Le plein de nouveautés pour les reines du shopping, Cristina Cordula se confie dans Télé 7 jours sur ce qui change : les candidates vont se faire maquiller par un professionnel et Cristina va désormais debriefer avec chacune d’entre elles le shopping en donnant des conseils et en évoquant « les notions de morphologie, de colorimétrie, de techniques d’achat ».

Cristina Cordula

Vos avis et commentaires la reprise des inédits des reines du shopping




Parmi les thèmes à venir, le retour des gagnantes qui vont remettre leur titre en jeu ou encore une spéciale coupe du monde du shopping avec des candidates venues des 4 coins de l’Europe (sans doute enregistré avant la crise covid) comme la spéciale célébrités avec Roselyne Bachelelot notamment le 24 août 2020.

Il y a 4 ans, les reines du shopping avaient beaucoup évolué.

Les reines du shopping se modernisent !

Les reines du shopping se modernisent !

Après la pause de Cristina Cordula due à la diffusion de La meilleure boulangerie de France saison 4 sur M6, les reines du shopping sur M6 sont de retour dès le 17 octobre 2016 avec le thème Stylée avec du jaune et 5 nouvelles candidates (voir le détail) mais plein de nouveautés sont aussi prévues.

M6 prévoit des thèmes inédits pour les reines du shopping et des semaines spéciales à thème : mère/file où la fille habille la mère et inversement ou encore une spéciale soeurs, une spéciale esthéticiennes et une série d’émissions consacrées aux couples. On ne parle plus trop de la déclinaison les rois du shopping ? seront-ils de retour ? mystère.

=> M6 supprime les commentaires entre candidates avant les notes dans les reines du shopping : du coup ça devient un peu ennuyeux. On attendait tous le règlement de comptes en fin d’épisode 🙁

M6 va organiser une spéciale « Reine des reines du shopping » avec 5 gagnantes du jeu où Jean Paul Gautier sera l’invité de marque.

Pendant chaque émission des reines du shopping, les tutoriels de coiffure et de maquillage vont être plus détaillés. Chaque vendredi lors de la finale des reines du shopping, on découvrira le look idéal sur le thème proposé.