Koh Lanta 2015 (TF1) : Indiscrétions candidats et tournage Malaisie
Donnez votre avis

Koh Lanta 2015 sur TF1 le retour : Tournage en Malaisie, la destination a été choisie mais déjà les premières indiscrétions pour le nouveau Koh Lanta.

Indiscrétions destination, candidats et jeux de Koh Lanta 2015

Indiscrétions destination, candidats et jeux de Koh Lanta 2015

Le nouveau Koh Lanta 2015 attendu pour l’été en diffusion a été tournée à l’automne en Malaisie. Le tournage s’est très bien passé a confié Denis Brogniart.
Dans l’émission Brushing de TF1 Pub que tout s’est bien passé car ils connaissent déjà les infrastructures en Malaisie. Le décor est parfait avec des îles désertes mais aussi « une végétation luxuriante, des plages de sable blanc, une température extérieure de 35 degrés, une température de l’eau entre 30 et 32 degrés ».
Il annonce 20 candidats pour Koh Lanta 2015, ils sont charismatiques.
Pourquoi Koh Lanta plait toujours après tant d’années? Le dépaysement et l’exotisme de Koh Lanta permettent aux téléspectateurs de voyager à distance. De plus il y a une identification aux candidats. Koh Lanta c’est un programme fédérateur, il est familial de 7 à 77 ans.
Les nouveautés Koh Lanta 2015 : 1/3 des jeux de ce Koh Lanta vont être nouveaux, les téléspectateurs vont être bousculés dès le départ de la saison 13. Le début de l’émission de Koh Lanta s’annonce inédit, jamais ça n’a commencé ainsi. Comment pensez-vous que cela se passe? Voir la date de diffusion pour Koh lanta 2015 le vendredi sur TF1
Voici la vidéo interview de Denis Brogniart sur les spoilers de Koh Lanta 2015 (l’interview de l’animateur débute à 3min30) :

Dans les nouveaux programmes d’aventures de TF1, à surveiller Dropped animé par Louis Bodin avec 8 sportifs de haut niveau (5 noms déjà dévoilés).