Les reines du shopping du 20 au 24 juillet 2020 font honneur à la tresse avec Alicia, Fanny, Céline, Raïssa et Sylvie qui s’affrontent dans les boutiques parisiennes. Quelles sont les bonnes adresses côté boutiques de vêtements, chaussures ou encore coiffeurs ? Qui a le meilleur look ?

Les candidates des reines du shopping #LRDS

M6 propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 20 au 24 juillet 2020 à 17H20 sur le thème « Branchée avec une tresse » avec un budget total de 350 euros. Qui sont les 5 candidates en compétition ?

Les reines du shopping et Alicia lundi 20 juillet 2020

Alicia est âgée de 30 ans, elle a un look classique : elle aime s’habiller avec des vêtements ayant des tissus nobles. Alicia travaille comme assistante dentaire. Le shopping s’annonce compliqué.

Les reines du shopping et Fanny mardi 21 juillet 2020


Fanny est âgée de 29 ans, elle vient de Lorraine et travaille comme coiffeuse. Une jolie blonde qui a décidé de tout faire pour être branchée et épater les concurrentes.

Les reines du shopping et Céline mercredi 22 juillet 2020

Céline est âgée de 37 ans, elle a une petite ressemblance avec Dita Von Teese. Elle travaille comme styliste. Elle s’habille avec ses confections tendance années 50. Le shopping à Paris s’annonce compliqué.

Branchée avec une tresse le thème inédit de #LRDS

Les reines du shopping et Raïssa jeudi 23 juillet 2020

Raïssa est âgée de 23 ans, elle est étudiante. Elle a confiance en elle et en son look swag. Raïssa va épater les candidates avec ses essayages, va-t-elle choisir la bonne tenue pour le défilé ?

Vos avis sur Raïssa dans les reines du shopping de M6

Les reines du shopping et Sylvie vendredi 24 juillet 2020

Sylvie est âgée de 51 ans, la doyenne de la semaine : elle adore les vêtements colorés et qui brille. Elle travaille comme gardien de la paix. Les essayages s’annoncent décevant mais peut être va-t-elle surprise Cristina et les filles pour le choix final ?

La gagnante des reines du shopping est désignée le vendredi : la meilleure remporte un chèque de 1000 euros.