C’est parti pour Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2020 sur M6 avec un look tendance avec une pochette pour 5 candidates Rosalie, Marie, Emilie, Julie et Tiphaine. Donnez vos avis sur les candidates et les adresses des boutiques parisiennes.

La pochette star des reines du shopping cette semaine !

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 23 au 27/01/2017 sur le thème « Trouvez une tenue tendance qui va avec votre pochette ». Le budget de la semaine est de 400 euros. Quelles boutiques sur Paris pour les candidates #LRDS sur M6 ?

Les reines du shopping lundi 8 juin 2020 avec Rosalie :
Rosalie est âgée de 43 ans, c’est une maman de 3 enfants qui travaille comme maquilleuse. Un vrai atout pour la compétition. Rosalie aime la mode pratique, elle n’a qu’un sac noir chez elle.. le shopping s’annonce compliqué mais elle va demander des conseils aux vendeuses.


Les reines du shopping mardi 9 juin 2020 avec Julie :
Julie est âgée de 25 ans, elle adore le shopping : c’est une vraie fan. Elle va tout faire pour bien maîtriser le budget. Julie va être très appréciée par les candidates.

Les reines du shopping mercredi 10 juin 2020 avec Emilie :
Emilie est âgée de 34 ans, elle aime s’habiller sexy notamment avec de la dentelle. Saura-t-elle éviter le sexy vulgaire ? Emilie est une optimiste.

Les reines du shopping jeudi 11 juin 2020 avec Marie :
Marie est âgée de 67 ans, c’est la doyenne de la semaine qui vient d’Alsace. Elle a un fort caractère, elle travaillait avant comme hôtesse de l’air. Pour son shopping, elle va faire preuve d’audace vestimentaire.

Les reines du shopping vendredi 12 juin 2020 avec Tiphaine :
Tiphaine est âgée de 25 ans, elle travaille comme esthéticienne sur Mulhouse. Elle veut gagner mais son shopping va-t-elle réussir à convaincre les concurrentes ?

La gagnante des reines du shopping est dévoilée vendredi par Cristina : elle remporte 1000 euros.

==> Les adresses des boutiques des reines du shopping ne sont pas mentionnées car c’est une rediffusion de 2017. Et dans tous les cas, les vêtements et accessoires ne sont plus disponibles dans les collections actuelles.