Les reines du shopping (M6) du 30 mars au 3 avril 2020 (rediffusion de 2017) séduisantes avec un trench, quelles adresses de boutiques à Paris ? #LRDS : nouveau défi sur M6 pour Laetitia, Pierrette, Gwenaelle, Marie Dominique et Adeline.

les reines du shopping sur M6 et le trench

Que pensez-vous des candidates de la semaine de #LRDS ?

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel, M6 propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 30 mars au 3 avril 2020 sur le thème « Séduisante avec un trench » et un budget de 450 euros pour Laetitia, Pierrette, Gwenaelle, Marie Dominique et Adeline.

Les reines du shopping lundi 30 mars 2020 avec Laetitia

Elle est âgée de 27 ans et travaille comme fleuriste. C’est la princesse du Nord, Laetitia aime tout ce qui a attrait au luxe. Les choix lors de ses essayages sont risqués, le concurrentes vont-elles être séduites ?


Les boutiques de Laetitia dans les reines du shopping :

– Guess / Rue Etienne Marcel à Paris 2
– Lila / Rue des Martyrs à Paris 18

Les reines du shopping mardi 31 mars 2020 avec Pierrette

Elle est âgée de 64 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle vient de Toulouse, elle maîtrise les coupes de vêtements ainsi que les textiles. Lors de shopping à Paris, Pierrette va assurer lors des essayages, le défilé va-t-il être à la hauteur ?

C’est parti pour le shopping et les adresses de boutiques de Pierrette dans les reines du shopping

Les reines du shopping mercredi 1er avril 2020 avec Gwenaelle

C’est la benjamine de la semaine, 22 ans, et est étudiante. Gwenaelle a confiance en elle mais le stress du shopping va tout faire basculer. Parviendra-t-elle à se ressaisir pour assurer lors du défilé ?

Vos avis sur Gwenaelle dans les reines du shopping !

Les reines du shopping jeudi 2 avril 2020 avec Marie Dominique

Elle a 51 ans et travaille comme directrice financière. Marie Dominique est une candidate cash, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Les essayages plaisent aux filles mais Cristina Cordula n’est pas fan.

Vos avis sur Marie Dominique des reines du shopping #LRDS

Les reines du shopping vendredi 3 avril 2020 avec Adeline

Elle est âgée de 33 ans et vient d’Aix. Adeline veut tout faire pour assurer lors de son shopping. Les filles vont même pleurer pendant son shopping : de tristesse ou de moquerie ?

La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi et remporte 1000 euros.

==> N’hésitez pas à vous entraider pour retrouver les adresses des boutiques des reines du shopping si vous connaissez les boutiques parisiennes dans les commentaires.