Les reines du shopping du 4 au 8 mai 2020 « Originale en blouse » avec Flavie, Marie, Maria, Bénédicte et Christine prête à arpenter les boutiques parisiennes pour trouver les plus belles tenues pour le défilé au showroom.

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine #LRDS

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel en rediffusion, M6 propose Les reines du shopping la semaine du 4 au 8 mai 2020 sur le thème Originale avec une blouse. Quelles sont les adresses des boutiques sur Paris pour Bénédicte, Marie, Flavie, Maria et Christine? Partagez vos bons plans 😉 Budget 350 euros.

Le guide Les reines du shopping du 4 au 8 mai 2020

Les reines du shopping 4 mai 2020 avec Flavie


Flavie est âgée de 21 ans, elle travaille comme prof des écoles dans la Sarthe. Sa passion côté mode ce sont les chaussures très originales. Flavie top model ou presque, en effet la jolie blonde a été élue Miss 24h du Mans il y a 2 ans. Pour son shopping, elle a décidé de s’inspirer du look de Cara Delevingne.

Les reines du shopping 5 mai 2020 avec Marie

Marie est âgée de 42 ans, elle travaille comme conseillère en image : Son look va épater ses concurrentes. Marie a confiance en elle, mais son shopping va-t-il être à la hauteur malgré les imprévus ? Marie est une fan de Dalida… elle va chantonner pendant ses essayages.

Les reines du shopping 6 mai 2020 avec Maria

Maria est âgée de 33 ans : elle a un look classique, le thème lui plait pas vraiment surtout en raison de l’originalité. Elle appréhende son shopping, la working-girl Marie va-t-elle nous surprendre ?

Les reines du shopping 7 mai 2020 avec Bénédicte

Bénédicte est la doyenne de la semaine dans #LRDS , elle a 50 ans et travaille comme secrétaire en Belgique. Elle est heureuse de faire son shopping à Paris mais ça s’annonce compliqué pour sa taille très fine. Béné va rencontrer de nombreux obstacles.

Les reines du shopping 8 mai 2020 avec Christine

Christine des reines du shopping travaille comme conseillère dans une banque. Elle a 31 ans et adore Cristina Cordula. Elle va tout faire pour appliquer ses conseils à la lettre. Christine en fait-elle trop pour l’experte mode ?
La gagnante les reines du shopping gagne 1000 euros.
=> C’est une rediffusion de 2017 donc les vêtements présentés appartiennent à d’anciennes collections. Les adresses des boutiques ne sont pas communiquées mais si vous connaissez les adresses, n’hésitez pas à les mentionner en commentaires.