Notez ce programme TV :

Camping Paradis spécial Miss Camping mardi 7 mai 2019 avec Philippe Caroit : l’épisode est envahi par les guests pour notre plus grand plaisir Elodie Varlet, Juliette Chêne…. Quelles sont les critiques de la presse ? Quelle audience pour TF1 ?

Vos commentaires et critiques sur l’épisode Camping Paradis du mardi 7 mai 2019 miss camping ! / Photo promo TF1

TF1 diffuse l’épisode Miss Camping de la série Camping Paradis le mardi 7 mai 2019 en prime avec au casting Philippe Caroit dans le rôle de Stéphane ou encore Elodie Varlet très connue pour son rôle d’Estelle dans Plus belle la vie.

L’histoire est centrée sur Stéphane aujourd’hui veuf, qui a décidé d’annoncer à sa fille Marion qu’il a refait sa vie avec Béatrice la meilleure amie de sa femme qui est morte.
Elsa de son côté est heureuse de profiter pour la 1ère fois ses vacances avec son amoureuse… mais en en fait son ex a décidé de reconquérir Elsa sans savoir qu’elle l’a quitté pour une fille. Amandine est toujours absente de l’épisode de Camping Paradis !




Tom découvre qu’un de ses amis, Stéphane, qui a perdu sa femme il y a 2 ans, a refait sa vie avec la meilleure amie de sa femme, Béatrice. De leur côté Adèle et Audrey se lance dans l’organisation d’élection de Miss et Mister Camping. Cette année la parité sera au rendez vous. Parizot est prêt à tout pour être élu Mister Camping !

Simon joué par Thomas Drelon a décidé de reconquérir son ex Murielle jouée par Juliette Chêne. En fait Elsa a refait sa vie avec Murielle mais elle n’arrive pas à lui dire… en fait c’est la raison de leur séparation.

Philippe Caroit

Philippe Caroit star de Camping Paradis le 7 mai 2019 / Photo TF1

Les critiques de la presse pour Camping Paradis du 7 mai 2019 sont bonnes : Télé Star juge que « Riche en guests, cet épisode accueille notamment Philippe Caroit tout en émotion ». Pour Télé Loisirs, on a un « épisode touchant sur des non-dits sentimentaux et doté de séquences cocasses ».

Télé 7 jours est un plus critique « En parallèle de l’intrigue principale, TF1 fait souffler un vent nouveau dans une série souvent convenue en y injectant, par un traitement tout en finesse, une histoire d’amour entre 2 jeunes femmes ».

Audience Camping Paradis (TF1) le mardi 7 mai 2019 – Rediffusion- : à suivre

==> Lire les indiscrétions sur Camping Paradis saison 10 les nouveaux inédits prévus en 2019 sur TF1.