Les reines du shopping inédites sur M6 « Elégante avec des sandales » du 11 au 15 mai 2020 avec Djamila, Assia, Pauline, Dianeba et Morgane. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les tenues des candidates? Donnez vos avis sur leurs essayages et défilés.

Vos avis sur la semaine LRDS avec le thème des sandales

M6 propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 11 au 15 mai 2020 sur le thème « Elégante avec des sandales » avec les candidates Morgane, Dianeba, Pauline, Djamila et Assia. Le budget pour chaque candidate est de 350 euros.

Le guide Les reines du shopping « Elegante avec des sandales »

Assia dans Les reines du shopping le lundi 11 mai 2020


Assia des reines du shopping est âgée de 21 ans, elle travaille dans la mode comme vendeuse de prêt à porter dans en Rhône Alpes, à Lyon. Elle va tout faire pour appliquer les conseils de Cristina et éviter les fashion faux pas. Assia est la plus jeune de la semaine mais c’est aussi une grande compétitrice qui ne va pas aimer que les autres candidates fassent des essayages ressemblant aux siens.

Djamila dans Les reines du shopping le mardi 12 mai 2020

Djamila des reines du shopping est âgée de 51 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle s’habille plutôt classique, elle adore Pretty woman. Pendant les essayages, elle va se mettre dans la peau de l’héroïne jouée de Julia ROberts. Djamila va devoir faire face à de nombreuses critiques.

Pauline dans Les reines du shopping le mercredi 13 mai 2020

Pauline des reines du shopping est âgée de 26 ans. Son métier c’est esthéticienne dans le sud ouest. Son style c’est avant tout les tenues moulantes et courtes. C’est ancienne miss dans sa région. Elle veut devenir reine du shopping pour le cumuler à son titre de reine de beauté.

Morgane dans Les reines du shopping le jeudi 14 mai 2020

Morgane des reines du shopping est âgée de 41 ans, elle vient de Bretagne. Son look est décontractée. Les essayages dans les boutiques sur Paris sont loin de convaincre les concurrentes.

Dianeba dans Les reines du shopping le vendredi 15 mai 2020

Dianeba des reines du shopping est âgée de 31 ans, elle travaille comme agent de sûreté dans les transports ferroviaires. Son look est plutôt streetwear avec des pièces ethniques. Elle va avoir des coups de coeur pendant le shopping pour des vêtements d’influence africaine.

La gagnante des reines du shopping dévoilée par Cristina Cordula remporte 1000 euros.