Les reines du shopping du 4 au 8 mai 2020 en mode tendance avec des lunettes de soleil où Lyndsay, Jessie, Cathy, Ilhame et Fanny s’affrontent. Quelles adresses de boutiques de shopping cette semaine dans LRDS ? Partagez les bons plans

Les reines du shopping et les lunettes de soleil à l’honneur !

M6 diffuse une semaine inédite Les reines du shopping du 4 au 8 mai 2020 avec le thème « Tendance avec des lunettes de soleil » Le budget de chaque candidate est de 500 euros. La candidate qui obtient les meilleures notes gagne vendredi un chèque de 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Tendance avec des lunettes de soleil »

Lyndsay dans Les reines du shopping le lundi 4 mai 2020


Lyndsay des reines du shopping est âgée de 26 ans, elle démarre la compétition le jour de son anniversaire. Les concurrentes ne vont pas lui faire de cadeau, les critiques sont au rendez vous. Lyndsay travaille comme coiffeuse.

Jessie dans Les reines du shopping le mardi 5 mai 2020

Jessie des reines du shopping est la doyenne de la semaine (51 ans), elle adore porter des lunettes de soleil tout comme des talons. Jessie est une vraie compétitrice qui a une vraie confiance en elle (peut être trop?).

Cathy dans Les reines du shopping le mercredi 6 mai 2020

Cathy des reines du shopping est âgée de 33 ans, elle vient de Belgique. Elle va beaucoup douter pendant son shopping dans les boutiques parisiennes.

Ilhame dans Les reines du shopping le jeudi 7 mai 2020

Ilhame des reines du shopping est âgée de 37 ans, on vivre un shopping complètement déjanté. Elle travaille comme hôtesse l’air. Les filles sont fans des essayages mais Cristina est plus critique.

Fanny dans Les reines du shopping le vendredi 8 mai 2020

Fanny des reines du shopping est âgée de 42 ans, c’est une maman au style BCBG, pour les essayages elle a décidé de surprendre. Cristina va beaucoup apprécier cette audace.

=> C’est une rediffusion de 2017 donc les vêtements présentés appartiennent à d’anciennes collections. Les adresses des boutiques ne sont pas communiquées mais si vous connaissez les adresses, n’hésitez pas à les mentionner en commentaires.