Madame Bellefeuille alias Dan Simkovitch est décédée : La star des filles d’à côté et des mystères de l’amour saison 15 (rôle de Rosa la mère d’Hugo) s’est éteinte des suites d’un cancer. Hommage à l’actrice partie trop tôt.

Hommage à Dan Simkovitch qui est morte suite à un cancer

Décès de Dan Simkovitch : Madame Bellefeuille nous a quittés

Dan Simkovitch est morte, l’actrice qui jouait dans les années 90 la célèbre Madame Bellefeuille dans Les filles d’à côté est décédée des suites d’un cancer.

C’est sa fille Yaële Simkovitch qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux « Le cancer avec lequel elle vivait depuis plus de quatre ans a eu raison de ses forces. »


Dan Simkovitch âgée de 66 ans s’est éteinte…il y a 3 ans elle avait un petit rôle au watersport notamment dans Les mystères de l’amour.

Dan Simkovitch rejoint ainsi Thierry Redler (Marc des filles d’à côté) lui aussi décédé.

Dan Simkovitch fait son entrée dans Les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 15 font appel à la nostalgie des fans en recrutant l’actrice Dan Simkovitch qui a joué dans Les filles d’à côté le rôle de Madame Bellefeuille.

Pourtant elle n’avait pas été tendre avec les sitcoms AB, elle s’était faite virée du jour au lendemain et ensuite les castings ont été difficile. En 2015, Closer expliquait qu’elle vendait des gâteaux sur les marchés et qu’elle faisait du théâtre.

Le retour de Dan Simkovitch
dans le rôle de la mère d’Hugo dans les mystères de l’amour est ainsi surprenant mais va apporter du piquant aux prochains épisodes qui se déroulent au water sport. Elle apparait dès l’épisode LMDLA 15×09 du 28 mai 2017.

Photo de Rosa dans les mystères de l’amour !

Regarder la mère d’Hugo de LMDLA alias Mme Bellefeuille dans Les filles d’à côté :

Rappelez vous Dan Simkovitch avait fait un petit passage dans Les pieds dans le plat d’Hanouna sur Europe 1 :

Une ex "Filles d’à côté" candidate chez Cyril… par Europe1fr