Avis Séverine et Idaet (romance rose) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
4.7 (94.9%) 51 vote[s]

C’est parti pour le mariage de Séverine et Idaet dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 25 au 29 mars 2019 : vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition de TF1.

Vos commentaires sur Séverine dans #4MP1LDM

Après la déprogrammation de Premier Rendez vous et plus si affinités au bout d’une semaine, le programme phare de TF1, 4 mariages pour 1 lune de miel est de retour du 25 au 29 mars 2019 avec le mariage de Séverine et Idaet.

La mariée est en concurrence avec 3 candidates : chacune va noter à tour de rôle le mariage de l’autre. Les critères pris en compte sont la déco, la robe de mariée, le repas ou encore l’ambiance. La mariée qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel. En concurrence avec Blandine et David, Sophie qui épouse Jonathan et enfin Sherazad .


Thème du mariage de Séverine et Idaet : La romance en rose
Budget et nombre d’invités : 180 invités et 17000 euros


Le saviez-vous? : La série médicale Les bracelets rouges saison 2 cartonne sur TF1 et déjà tout semble en rout pour une suite en 2020 avec Les bracelets rouges saison 3.

Donnez vos avis sur le mariage de Séverine et Idaet découvert dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 à 17H juste avant les inédits de Bienvenue aux mariés.