Les reines du shopping (inédit) du 13 au 17 avril 2020 séduisantes avec une touche militaire dans la tenue pour Camille, Nadia, Chloé, Stéphanie et Chadia en compétition. Quelles adresses de boutiques sur Paris ?

les reines du shopping cristina cordula

Partagez vos avis sur les reines du shopping : une touche militaire !

Après La robe de ma vie, M6 diffuse une semaine inédite Les reines du shopping du 13 au 17 avril 2020 sur le thème « Séduisante avec une touche militaire » avec un budget de 350 euros. La gagnante élue le vendredi remporte 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Séduisante avec une touche militaire »

Camille dans Les reines du shopping le lundi 13 avril 2020


Camille est âgée de 28 ans, elle travaille comme gérante phamarceutique sur Lyon. Elle a peut air de la reine des neiges. Camille est une vraie fashionista.

Nadia dans Les reines du shopping le mardi 14 avril 2020

Nadia est âgée de 43 ans, elle est maman avec 4 enfants. Cristina apprécie beaucoup Nadia la quadra de la semaine. Le thème plait beaucoup à Nadia, elle est inspirée.

Chloé dans Les reines du shopping le mercredi 15 avril 2020

Chloé est âgée de 21 ans, elle travaille comme modèle photo en Belgique. Son style c’est girly, elle adore le rose et elle a décidé de surprendre les filles avec sa mise en beauté.

Stéphanie dans Les reines du shopping le jeudi 16 avril 2020

Stéphanie est âgée de 54 ans, elle est top model senior et comédienne. Elle est pas fan de shopping mais elle a décidé de se lancer un nouveau défi. Elle espère même être LA gagnante de la semaine.

Chadia dans Les reines du shopping le vendredi 17 avril 2020

Chadia est âgée de 32 ans, elle a travaillé comme vendeuse en prêt à porter. Elle estime que les autres filles n’ont pas bien compris le thème. Chadia se croit au dessus pendant son shopping mais elle s’est un peu surestimé.

Important -> Si vous connaissez les adresses des boutiques n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires. La 1ère diffusion date de 2017 donc il sera compliqué de retrouver les articles car ils appartiennent à d’anciennes collections.