Marc Hay remplace Daniela Prepeliuc à la météo BFMTV en 2019
3.7 (74.67%) 15 votes

Place à Marc Hay pour remplacer Daniela Prepeliuc qui quitte sa place de miss météo BFMTV de décembre 2018, la remplaçante de Fanny Agostini a décidé de partir pour de nouvelles aventures. Bye bye la chaîne info.

Marc Hay est de retour sur BFMTV en journée pour remplacer Daniela

Mise à jour 13/12 : Suite au départ de Daniela Prepeliuc de BFMTV pour des raisons personnelles, c’est Marc Hay qui a été choisi pour la remplacer dès 2019. Marc Hay était présentateur météo de la pré-matinale 4H30-6H et de la matinale BFM Paris.


Mise à jour 30/11 : Daniela Prepeliuc quitte BFMTV dès la mi-décembre 2018 dans son job de miss météo pour des raisons personnelles.

Alors que Fanny Agostini part sur Thalassa de France 3, BFMTV a trouvé sa nouvelle miss météo c’est Daniela Prepeliuc. Les téléspectateurs la connaissent un peu car depuis plusieurs mois elle apparaissait à l’écran en joker.

Daniela Prepeliuc départ d’une nouvelle miss météo BFMTV : qui pour la remplacer en 2019 ?

Daniela Prepeliuc est loin d’être une débutante dans la météo, elle a travaillé sur iTélé mais aussi TV5 Monde. De plus en Belgique elle est animatrice sur RTL.

Daniela Prepeliuc est âgée de 32 ans et est d’origine belgo-roumaine. Les belges sont à l’honneur pour la météo après Tatiana Silva sur TF1.

Daniela Prepelicuc a tous les atouts pour remplacer dignement Fanny Agostini qui a marqué BFMTV grâce à son sourire et sa bonne humeur !


Envie de commenter les lives, éditions spéciales de BFMTV, rendez vous sur le forum BFMTV.