Quotidien (TMC) -rentrée 2018/2019- : Salhia est de retour et des économies en vue !
3.7 (74.17%) 72 votes

Quelles nouveautés et changements pour Quotidien de TMC le talk show du lundi au vendredi fait le plein de nouveautés à la rentrée 2018 ? Quelles nouvelles recrues pour doper l’access du rendez vous info de Yann Barthès ?

Vos avis et commentaires sur Quotidien saison 3 TMC

Quotidien de TMC en septembre 2018 : quels changements à la rentrée ?

Nouveau défi pour Yann Barthès avec Quotidien sur TMC face au nouveau TPMP de Cyril Hanouna sur C8.

Quelles nouveautés pour Quotidien sur TMC pour la saison 3 à 19H20 ? Le but est de redonner un élan au talk show qui a perdu de la vitesse en audiences de part l’actualité politique plutôt fade sans doute.


La talk show Quotidien de TMC coûte cher : 120 000 euros par numéro alors que TPMP coûte 80 000 euros et C à vous 70 000 euros. Le groupe TF1 a demandé à la production Bangumi de faire des économies selon télé star, plusieurs solutions envisagées :

– Raccourcir l’émission pour qu’elle démarre à 19H40 (au lieu de 19H20)

– Supprimer Quotidien le vendredi soir sur TMC

– Modifier la ligne éditoriale de Quotidien notamment certaines rubriques

Ara Aprikian est confiant sur Quotidien qu’il estime être une émission singulière. Il confie à Ozap « Je ne mets aucune pression sur les scores d’audience. Je veux une émission cohérente, qualitative ».

Salhia Brakhlia ancienne journaliste du Petit Journal rejoint l’équipe de Quotidien dès septembre 2018.

Salhia a travaillé avec Jean Baptiste Boursier sur BFMTV

Camille Lellouche absente ou présente à la rentrée 2018 dans Quotidien ? elle répond dans Tvmag : « Je ne sais pas, on verra bien. J’ignore encore si j’aurais le temps et si la production me veut encore… C’est encore trop tôt pour en parler. Avec eux, je travaille au jour le jour. En tout cas, c’est génial de faire partie de cette émission où je suis complètement libre. »

Camille Lellouche va-t-elle faire la saison 2018/2019 dans Quotidien sur TMC ? / Capture écran

— Mise à jour à suivre —

Les nouveautés Quotidien de l’an dernier

Yann Barthès donne une interview su les nouveautés de Quotidien dans TMC dès le 4 septembre 2017 : « La nouveauté c’est qu’on va être la seule émission sans nouveautés! C’est bien comme slogan non ?  » Il précise que désormais « On va attaquer l’émission avec toute l’équipe qui décryptera les images du jour. Et dans ce tour de table, il y aura de nouveaux visages ou de nouveaux rendez vous comme Julien Bellver qui analysera les médias, Lilia Hassaine qui travaille avec nous dans la fabrication de l’émission depuis 3 ans; et Etienne Carbonnier qui racontera ce qu’il a vu à la télé depuis son canapé ».


Camille Crosnier quitte Quotidien de TMC, elle part sur Arte.

Panayotis Pascot quitte Quotidien, il ne sera pas présent pour la reprise le 04/09… il part pour d’autres projets comme il l’a expliqué sur twitter :

Une page se tourne pour Panayotis qui quitte Quotidien de TMC

– Nouveau départ 2018 avec Hugo Clément qui quitte Quotidien sur TMC pour de nouveaux projets en pleine saison!

Vos commentaires sur Baptiste des Monstiers dans Quotidien / capture écran TVmag

Recrutement de Baptiste des Monstiers dans Quotidien en 2018 pour le service politique.