Avis Quotidien (TMC) -rentrée 2018/2019- : départ de Mathieu noël après 1 chronique !
3.5 (69.57%) 94 votes

Quelles nouveautés et changements pour Quotidien de TMC le talk show du lundi au vendredi fait le plein de nouveautés à la rentrée 2018 ? Quelles nouvelles recrues pour doper l’access du rendez vous info de Yann Barthès ? Moins de promo et plus de politique.

AlexRamires, Matthieu Noël, Alison Wheeler et Pablo Mira au rendez vous de Quotidien sur TMC pour la saison 2018/2019. / Capture écran twitter @Qofficiel

Quotidien de TMC en septembre 2018 : quels changements à la rentrée ?

Nouveau défi pour Yann Barthès avec Quotidien sur TMC face au nouveau TPMP de Cyril Hanouna sur C8.

Quelles nouveautés pour Quotidien sur TMC pour la saison 3 à 19H20 ? Le but est de redonner un élan au talk show qui a perdu de la vitesse en audiences de part l’actualité politique plutôt fade sans doute.


La talk show Quotidien de TMC coûte cher : 120 000 euros par numéro alors que TPMP coûte 80 000 euros et C à vous 70 000 euros. Le groupe TF1 a demandé à la production Bangumi de faire des économies.

Quotidien de TMC reprend le lundi 3 septembre 2018 pour une saison 3. On nous promet de nouvelles séquences et une formule enrichie et une équipe de reporters et d’humoristes élargie. 

Ara Aprikian est confiant sur Quotidien qu’il estime être une émission singulière. Il confie à Ozap « Je ne mets aucune pression sur les scores d’audience. Je veux une émission cohérente, qualitative ».

Vos avis et commentaires sur Quotidien saison 3 TMC

Salhia Brakhlia ancienne journaliste du Petit Journal rejoint l’équipe de Quotidien dès septembre 2018.

Salhia a travaillé avec Jean Baptiste Boursier sur BFMTV

Camille Lellouche absente ou présente à la rentrée 2018 dans Quotidien ? elle répond dans Tvmag : « Je ne sais pas, on verra bien. J’ignore encore si j’aurais le temps et si la production me veut encore… C’est encore trop tôt pour en parler. Avec eux, je travaille au jour le jour. En tout cas, c’est génial de faire partie de cette émission où je suis complètement libre. »

Camille Lellouche va-t-elle faire la saison 2018/2019 dans Quotidien sur TMC ? / Capture écran

Mathieu Noël qui officie dans la pré-matinale Europe 1 de la rentrée 2018 va arriver dans le talk show Quotidien de TMC pour nous faire découvrir les coulisses du talk de manière décalé. Finalement il préfère se consacrait à sa pré-matinale et il arrête donc Quotidien après une seule chronique.

Matthieu Noël quitte le talk Quotidien sur TMC


Alison Wheeler (cf : Ex météo du Grand Journal) arrive dans Quotidien avec une nouvelle rubrique hebdo. On peut l’entendre chaque semaine dans La bande originale de Nagui su France Inter.
Souvenirs de Lundi c’est R’n’b avec Monsieur Poulpe :

Pablo Mira l’humoriste de France Inter interviendra régulièrement tout comme Alex Ramires dans Quotidien de TMC.

==> Quotidien de TMC qui reprend le 3 septembre 2018 (avec Alain Chabat et Charles Consigny comme invités) a décidé de faire moins de promo en promo d’artistes et de se consacrer à la politique. L’Opinion explique « L’équipe en charge de visionner les images et de repérer les détails qui ont fait la marque de fabrique de l’émission a été renforcée cette année.  »