Juan Arbelaez a sa pastille culinaire dans Quotidien sur TMC : l’ex candidat Top Chef propose des recettes de cuisine dans le talk de Yann Barthes. La révélation avec des recettes gourmandes et faciles.

Juan Arbelaez et Laury Thilleman

Vos commentaires sur les recettes de Juan Arbelaez dans Quotidien / Capture écran

Le chef Juan Arbelaez a un beau parcours, révélé par Top Chef…il est très demandé à la télé (on a pu le voir dans l’émission Dans la peau d’un chef sur France 2, Cuisine impossible sur TF1 ou encore Mon plus beau noël) et bien en plein confinement du covid-19, il est présent dans Quotidien de TMC.

TF1 a son Petits plats en équilibre avec Laurent Mariotte, M6 a son Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac et TMC a fait appel à Juan Arbelaez pour Quotidien.


Juan Arbelaez âgé de 31 ans est très populaire, il est en couple avec l’ex Miss France, 2011 Laury Thilleman.

Le chef propose dans le talk branché Quotidien, une recette en 1 minute comme une tartiflette revisitée ou encore du pain perdu. Juan Arbelaez confie au Parisien : « Je me régale avec ces émissions, je lance d’ailleurs un appel à l’équipe de Yann Barthès, si on pouvait continuer après le confinement j’en serai ravi ». Les téléspectateurs n’hésitent pas à lui envoyer de nombreux messages et il apprécie beaucoup cette proximité, « notre métier c’est de cuisiner pour les gens, pas pour nous ».