Liés pour la vie nouveau téléfilm sur TF1 avec Laetitia Milot et François Vincentelli. Quelle est l’histoire? Quel est le casting ? Les indiscrétions sur le tournage.

Laetitia Milot

Nouveau look pour Laetitia Milot brune afin de tourner Liés pour la vie / Capture écran

TF1 lance la production de Liés pour la vie (2×45 minutes) et adapté du roman éponyme de Laetitia Milot sorti aux éditions Plon en 2017.

Le tournage de Liés pour la vie se déroule du 3 août au 1er septembre 2020 sous la réalisation de Jean Marc Rudnicki.


Le casting de Liés pour la vie s’annonce prometteur avec aux côtés de Laetitia Milot, les acteurs François Vincentelli, Cristiana Reali, Antoine Dulery, Charlie Loiselier, Juliette Navis, Samir Boitard, Charlotte Deysine, Salim Kissari, Nicolas Djermag, Gregory Gaule et Bruno Paviot.

Vos avis et commentaires sur Liés pour la vie de Laetitia Milot

Laetitia Milot

Clap de lancement pour Liés pour la vie / Capture écran

Synopsis Liés pour La vie (téléfilm TF1) : La vie de Lucie bascule, elle est renversée par une voiture et perd l’usage de ses jambes. Elle préparait les jeux olympiques. Le rêve de Lucie s’effondre en une nuit, elle perd sa relation privilégiée avec son père entraîneur mais aussi et surtout sa complicité avec Saphir son cheval.

Lucie fait tout pour se reconstruire et accepter son handicap. Elle va rencontrer Marc un homme qui a souffert, il est cassé par la vie. Ils se croisent par hasard à l’hôpital…entre eux démarre une histoire. Mais Lucie ignore un fait important, Marc est le fameux chauffard qui l’a renversée.

Pour rappel le roman de Laetitia Milot traite à la foi du handicap (l’héroïne Lucie devient hémiplégique du côté droit), de la rééducation, de la culpabilité et de l’espoir. Marc va aider Lucie dans sa reconstruction…mais il est incapable de se dénoncer aux autorités.

A noter que Laetitia Milot sera aussi au casting de Lucas a disparu pour M6 prochainement, fiction qui traite de l’autisme.