Lucas a disparu la nouvelle fiction de M6 qui traite de l’autisme avec Assaad Bouab au casting. Quelle est l’histoire de ce téléfilm dramatique ? Quelles dates de tournage pour M6 ?

Laetitia Milot

Nouveau téléfilm de Laetitia Milot sur M6, Lucas a disparu / crédit instagram laetitiamilotofficiel

Laetitia Milot tourne pour M6 une nouvelle fiction unitaire Lucas a disparu. La star révélée par Plus belle la vie va partager l’affiche avec Assaad Bouab (vu dans Dx pour cent) et Andy Binard-Duval. Le tournage de Lucas a disparu se déroule du 2 mars au 3 avril 2020 en Ile de France. (plus d’infos à venir sur le reste du casting)

Synopsis Lucas a disparu (M6) : C’est l’histoire de Lucas âgé de 11 ans qui disparait du domicile familial. Ses parents Marion et Alexis sont séparés…ils sont ultra stressés. Lucas ne sait pas gérer le stress extérieur, il est autiste.
Une course contre la montre a lieu afin de retrouver au plus vite Lucas. Les parents se retrouvent par amour pour leur enfant différent, ils vont replonger dans le passer.

Laetitia Milot

Le trio de Lucas a disparu prochainement sur M6 / Capture écran


Lucas a disparu est réalisé par Bruno Garcia sur un scénario d’Isabel Sebastian et écrit d’après une idée originale d’Anita Rowan.

Le saviez-vous? : M6 traite aussi de la trisomie 21 avec la fiction Apprendre à t’aimer et Julie de Bona bientôt en diffusion. A noter que Laetitia Milot est bientôt à l’affiche de Réunions sur France 2 une série familiale très attendue.