Avis Jean Louis et Michael (Vienne) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Donnez votre avis

C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Jean Louis et Michael dans la Vienne pour Bienvenue à l’hôtel du 28 août au 1er septembre 2017. Partagez vos avis sur l’établissement et les candidats « juges ».

Vos commentaires et réactions sur l’hôtel de Jean Louis et Michael

Avant la série Demain nous appartient à 19H20, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 28/08 au 01/09/2017 avec l’hôtel de Jean Louis et Michael.

Le duo est en compétition avec 3 autres couples dont Julien et Thibaut, le duo Max et Annie en PACA et enfin Anita et Amélie en Bretagne. Chacun va se noter à tour de rôle sur la qualité de l’hôtel (déco, prestations, propreté, prix…) : on est dans la téléréalité, donc clash, rires et punchline sont au rendez vous. Les candidats les mieux notés remportent 3000 euros.



L’hôtel de Jean Louis et Michael est un hôtel familial 3 étoiles avec 22 chambres : les prix varient entre 49 et 59 euros en haute saison. Le petit déjeuner est à 7,70 euros, les chiens sont acceptés et le wifi est gratuit.

Le saviez-vous? Du nouveau sur Chérie FM, Jean Philippe Doux arrive dans Réveil Chérie et remplace Vincent Ceruti aux côtés de Stéphanie Loire. On le retrouve aussi sur France 2 dans Ça commence aujourd’hui à 14H avec Faustine Bollaert.

Adresse de l’hôtel de Jean Louis et Michael découvert dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://hotelmontespan.fr/) : Hôtel Montespan / 1, avenue de Ham-sous-Varsberg / 86320 Lussac-les-Châteaux