La vie secrète des chats saison 2 sur TF1 fait son comeback le dimanche 9 septembre 2018 pour de nouveaux épisodes inédits avec les chats villes vs campagnes. Expérience sur 100 chats.

Vos avis sur la vie secrète des chats 2018 de TF1 avec Valérie Damidot / Photo promo TF1

Les animaux ont la cote à la télé après Une vie de chiot sur France 5 ou Véto de choc sur W9, TF1 a lancé La vie secrète des chats le dimanche après midi et les audiences ont été au top.

Valérie Damidot a été choisie pour faire la voix off de la vie secrète des chats et ça a plu aux téléspectateurs puisque pour le final près de 1,72 million de télésepctateurs étaient au rendez vous soit 16,2% de pda.


La vie secrète des chats saison 2 le retour dès le dimanche 9 septembre 2018 à 16H05. La nouvelle saison est racontée par Valérie Damidot.
Thierry Bedossa (vétérinaire-éthologue au Centre hospitalier universitaire de Maison- Alfort) et Laetitia Barlerin (vétérinaire, titulaire d’un DEA sur le comportement animal) sont de la partie.

Une expérience inédite à été réalisée sur 100 chats avec 2 environnements opposés : la campagne vs la ville.

-> Paris dans le 18ème arrondissement avec notamment le quartier du sacré coeur. C’est le lieu où se trouvent 1 chat sur 3 qui vit en appartement/

-> Vézénobes un village dans le Gard : seulement 1400 habitants et pourtant c’est le lieu de la région qui compte le plus de chats par habitants.

Les chats sont équipés de colliers GPS et d’un prototype de caméra miniaturisée afin de les observer 24h/24.

La vie secrète des chats saison 2 sur TF1 a pour objectif aussi de donner des conseils pratiques et astuces pour améliorer le quotidien de nos félins à la maison et dissipera les idées reçues.

Une saison 2 pour la vie secrète des chats : le retour

Pas de numéro pour La Vie secrète des chiens sur TF1 en vue.
Géry Leymergie directeur des programmes BBC Worldwide France confie à Media + « C’est une nouvelle écriture avec un format hybride où l’on suit la vie des chats. Nous nous sommes interrogés sur le fait de le décliner avec les chiens. Mais malheureusement, il s’y passe moins de choses. »