Prêts pour le casting Pékin Express 2020 (saison 13) : envie de participer à l’aventure sur M6. Le jeu animé par Stéphane Rotenberg revêt un vrai enthousiasme de la part des téléspectateurs. Comment valider son inscription à Pékin Express ?

Pékin Express 2020 les inscriptions au casting : comment participer à la saison 13 avec Stéphane Rotnberg ? / Photo : Patrick ROBERT/M6

Après le succès de Pékin Express 2018 , la saison 12 de Pékin Express 2019 arrive le 16 juillet sur M6 avec de nouveaux épisodes qui se déroulent au Guatemala, Costa Rica …

Les audiences M6 de Pékin Express sont satisfaisantes, aussi le casting Pékin Express 2020 est lancé dès la mi-août 2019 pour rechercher de nouveaux candidats. Rendez vous sur https://www.casting-pekinexpress.fr/ jusqu’à fin décembre 2019 : il vous faudra fournir 3 photos par personne ou encore 1 vidéo (optionnel).



Il faut savoir que pour le dernier casting de Pékin Express, l’engouement était plus qu’au rendez vous avec un appel à candidatures vus par 8 millions de personnes sur les réseaux sociaux et 20 000 dossiers reçus. A la question de savoir si les candidats sont disponibles 45 jours d’affilé…ça se complique et au final il y a un écrémage naturel, la production perd 90% des gens !

Stéphane Rotenberg explique le succès du casting Pékin Express :
« Des études avaient mis en avant l’énorme popularité du programme et on continuait toutes les semaines à me parler de l’émission. Sa notoriété restait très forte malgré ses quelques années d’absence. Et en découvrant certains dossiers de candidature j’ai aussi remarqué que nous avons marqué l’enfance de beaucoup. Je trouve ça génial lorsqu’on me dit “quand j’étais petit je regardais le programme dans ma chambre, et j’ai tellement rêvé de le faire”. »

Prêt laisser vos coordonnées pour le casting de Pékin Express 2020 et en parlant de votre goût pour l’aventure. Serez-vous le nouveau candidat de la saison de Pékin Express ?

==> A noter qu’en plus de la saison 13, une édition spéciale de Pékin Express est prévue version all stars.