Camille Raymond (Justine de Premiers Baisers) travaille au FMI à Washington
4.7 (93.33%) 3 votes

Justine de Premiers Baisers et les mystères de l’amour n’est pas prête de revenir dans la série Camille Raymond travaille désormais au FMI (Fond Monétaire international) à Washington. Parcours épatant et à la fois surprenant non ?

Vos commentaires su l’évolution de Camille Raymond / Justine : que devient-elle en 2017 /2018 .

Camille Raymond qui joue juste dans les séries Premiers Baisers et qu’on a revu dans Les mystères de l’amour pour le mariage d’Hélène puis via Skype quand Hélène est placée en garde à vue.

Tout réussi ou presque à Camille Raymond l’actrice des mystères de l’amour (découverte dans Salut les musclés puis Premiers baisers) : elle a suivi des études longues (maîtrise finance, Sciences Po, master en médias…).


Et désormais en 2017/2018 Camille Raymond alias Justine la petite soeur d’Hélène et Chloé âgée de 41 ans est chargée de la communication du Fonds Monétaire international (FMI) à Washington selon French Morning. Elle est mariée à Jean Xavier qui travaille à la Banque Mondiale et ils ont ensemble 4 enfants.

Souvenir de Camille Raymond qui chantait Comme un amour d’été à l’époque de Premiers Baisers en 1995 :

Justine Girard en couple avec Jérôme fera-t-elle un petit aller-retour à Paris pour quelques épisodes des mystères de l’amour, ça semble compliqué désormais avec ses nouvelles responsabilités.