Victoire et Bastien en couple enfin le soir de noël – Demain nous appartient 22/12/2017
4.2 (83.64%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 115 -s01e115- en avance du vendredi 22 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin part, Karim retrouve Oscar son pote et Victoire et Bastien se retrouvent et s’embrassent pour noël. Flore et Thomas partent à Marrakech.

Victoire et Bastien ensemble en couple pour noël

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 115 (1×115) diffusé sur TF1 le vendredi 22 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/12/2017 est en ligne.

Martin va bien, il est sauvé. Laurence décide de réintégrer Karim au commissariat le temps de l’enquête. Laurence lui demande de ne pas la décevoir une nouvelle fois.

Karim et Anna boivent un verre le soir de noël


Martin annonce à Karim et Lucie qu’il a demandé sa mutation à cause de Chloé. Il part dans quelques semaines. Karim et Martin se serrent la main, il lui dit qu’il est un bon flic et qu’à sa place il aurait fait la même chose.
Dylan est chargé d’aller chercher la dinde pour noël : il ramène une poule vivante. Jessica et Baptiste se sont occupés du reste du repas de réveillon. Du coup les enfants décident de faire un réveillon vegan car c’est à la mode. Jessica et Dylan doivent remettre la poule en liberté.

Oscar l’ami d’enfance de Karim croisé au spoon

Chloé culpabilise d’avoir couché avec Martin par rapport à Alex. Elle hésite à lui dire. Sandrine la dissuade car la vérité va le rendre malheureux.

Thomas persiste avec l’appartement pour y habiter avec Flore : celle-ci avoue à Thomas qu’elle l’aime mais qu’elle est pas prête pour vivre avec lui. Flore veut quitter le mas mais elle veut habiter seule.

Martin part : il quitte Sète pour oublier Chloé

Victoire et Bastien se font la tête en salle de repos : Marianne a besoin d’une interne, elle demande à Victoire mais elle refuse. Marianne a un souci, ils veulent pas travailler ensemble le soir de noël.
Plus tard, Victoire vient se confier à Tristan, il révèle le secret de Bastien : ses grands parents sont morts lors du réveillon de noël.
Victoire débarque à l’hôpital pour faire la paix avec Bastien : elle lui avoue qu’elle ne supporte pas qu’il lui fasse la tête. Ils sont comme des âmes soeurs. Bastien et Victoire s’embrassent enfin, juste avant il lui dit « toi et moi c’est loin d’être rien ».

Lucie et Martin se disent adieu en parlant de leur amour : ils se disent qu’ils trouveront mieux que Chloé et Alex.

Karim est un peu stressé du repas de famille avec Marianne, Anna, Chloé et Alex. Les enfants sont absents.

La surprise DNA de noël : un bébé chez les Delcourt


Flore s’excuse auprès de Thomas de l’avoir blessé : elle lui dit qu’elle l’aime. Elle pense qu’ils peuvent vivre une vraie histoire sans habiter ensemble. Elle lui offre un cadeau de noël à Marrakech avant l’heure : un petit voyage tous les 2. Thomas et Flore se réconcilient.

Karim boit un verre avec Anna, il croise Oscar un pote du lycée. Avant il vendait des aquarelles sur le port, aujourd’hui il avoue que la chance lui sourit.

Chloé et toute la famille rentre des courses : et là ils découvrent un petit bébé auprès du sapin de noël. C’est parti pour l’intrigue de noël Demain nous appartient.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 116 du lundi 25 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .