Intrigue de noël Demain nous appartient (TF1) : un bébé chez les Delcourt
4.4 (88%) 15 votes

L’intrigue de noël dans Demain nous appartient sur TF1 : un petit bébé chez Les Delcourt. Rebondissements et émotition. Ingrid Chauvin en dit plus.

Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient face à l’intrigue de noël / Une intrigue DNA toutes les 5 semaines

Pas de pause pour Demain nous appartient pendant les fêtes sur TF1, le feuilleton continue du lundi au vendredi.

Après l’intrigue Thomas Delcourt et Angelina, place au bébé retrouvé chez la famille Delcourt alors que Chloé et Alex étaient en train de faire leurs courses de noël.
On sait que Chloé et Alex ont un rapport très lointain avec ce bébé comme le déclare Ingrid Chauvin dans Télé Poche.


Pour avoir un bébé de 3 mois sur le tournage, elle confie que c’est la DDASS qui décide « car les tout-petits ne peuvent tourner qu’une heure par jour ». Il y avait 2 bébés sur le plateau car à cet âge c’est difficile de leur imposer de faire telle chose à tel moment.

Ingrid Chauvin maman du petit Tom dans la vraie vie, a fait une demande d’adoption. Elle espère agrandir la famille en 2018 avec un nouveau venu.
Elle avoue que « les similitudes entre fiction / réalité étaient incroyables » car quand elle a tourné les scènes avec le bébé, elle a reçu le courrier de réouverture de la procédure d’adoption. Elle déclare en plaisantant « je me suis demandé si les auteurs étaient dans ma tête ».

Quant Chloé / Ingrid Chauvin de Demain nous appartient a pu tenir le nouveau né de la série dans les bras, c’était un moment fort. L’actrice explique « C’était super touchant. L’instinct maternel refait surface. Il y a eu des moments où j’ai versé quelques larmes ».