Demain nous appartient pendant les fêtes sur TF1 ? En diffusion à 19H20 ?
2.2 (44.78%) 92 votes

Demain nous appartient est-il en pause pendant les fêtes de fin d’année sur TF1 ? Le feuilleton connait-il une coupure pour noël ou encore le jour de l’an ? Ce qu’il faut savoir sur les épisodes festifs de Demain nous appartient.

La famille Delcourt reste sur TF1 pendant les fêtes avec Demain nous appartient chaque jour

TF1 a décidé de ne pas faire de coupure pour Demain nous appartient pendant les fêtes, ainsi la semaine du 25 décembre 2017 et celle du 1er janvier 2018, les épisodes Demain nous appartient seront bien diffusés à 19H20 du lundi au vendredi juste après le jeu de Dechavanne, The wall face au mur.

Une nouvelle intrigue de noël Demain nous appartient arrive avec un bébé qui retrouver dans le salon de la famille Delcourt (Chloé, Alex, Maxime et Judith) le soir de noël…mais aussi un meurtre près du Spoon le bar de Tristan et Gwen. Les ados Maxime, Bart ou encore Margot seront de la partie lors de la prochaine intrigue DNA.


Vous pouvez revoir l’épisode n°1 de Demain nous appartient diffusé le 17 juillet. C’était pas gagné au départ et finalement l’attachement aux personnages est bien là 🙂

TF1 fait le pari que de nombreux téléspectateurs vont découvrir la série Demain nous appartient (voir forum) pendant leurs vacances ou encore que les personnes isolées seront ravies d’avoir leur feuilleton quotidien à l’image de France 3 qui continue aussi Plus belle la vie pendant les fêtes.

=> Suivez les audiences de Demain nous appartient chaque jour et notamment pendant les fêtes, succès ou flop concernant le pari risqué de TF1 ?