Spoilers final Sam saison 2 (TF1) : fin de saison 2018 à la hauteur ?
4.2 (84.62%) 13 votes

Le final de Sam saison 2 les spoilers de la série de TF1 : quel avenir pour Sam, Xavier, Raphaël ou encore les enfants de Sam ?

Sam craque pour Raphaël le nouveau prof dans la saison 2

Sam saison 2 sur TF1 c’est un pari risqué car la chaîne a décidé de faire un recasting de l’actrice principale avec Natacha Lindinger à la place de Mathilde Seigner.

Les avis sur Sam saison 2 avec la nouvelle actrice sont très partagées et les audiences de Sam 2018 sont en fortes baisse.

Sam déprime entre son boulot, sa famille et ses amours !


Mais que vaut le final (épisode 6) de Sam saison 2?
On laisse ouvert la série sur une saison 3 possible : Sam est suspendue, Xavier part du lycée : leur relation est terminée. Mais Sam espère pouvoir rester ami avec Xavier, il lui dit qu’il sera jamais trop loin.

Sam apprend que son fils Alex va partir habiter à Bordeaux avec sa petite amie. Il la suit car elle a été acceptée à l’école de magistrature. Sam déprime, boit plus que de raison et finit par retrouver Raphaël. Sam et Raphaël couchent ensemble.

Xavier et Sam se séparent dans la saison 2 !

Le final de Sam saison 2 permet de voir le personnage de Sam un peu plus dans l’empathie, les regrets, la tristesse… et moins dure. Elle dit à Xavier qu’elle l’aime mais qu’elle n’arrive pas à gérer une relation amoureuse. Son amour pour son métier est touchant, elle est prête à tout pour ses élèves. La fin de saison est explosive, on ne s’ennuie pas.

Pour info si TF1 commande Sam saison 3 que va-t-il se passer? si on reste proche de la VO Rita (ce qui est le cas des 2 premières saisons malgré quelques différences) : Hugo pourrait emmenager avec son petit ami, au final Rita / Sam se retrouve seule dans une maison vide. Elle décide d’inviter des élèves chez elle pour se sentir moins seules. Sam devient principale temporairement pour remplacer Helle / Véronique. Pas trop d’info sur ses amours. Rita saison 3 comprend 8 épisodes.
=> les infos sur Sam saison 3 : de nouveaux inédits en 2019 ?