Franck Delay avec son rôle de Pierre dans Les mystères de l’amour cartonne, mais il a été victime du covid-19 pendant le confinement. Partagez vos avis sur le personnage de Pierre dans LMDLA

John et Pierre

John et Pierre le duo de choc les mystères de l’amour

Franck Delay et le covid-19 : Pierre de LMDLA continue

Franck Delay a contracté le coronavirus : l’ex 2 be 3 et aujourd’hui acteur dans les mystères de l’amour avec le rôle de Pierre a été malade comme l’a dévoilé Jean Luc Azoulay.

Tout comme sa camarade Carole Dechantre (Ingrid), Franck Delay a été atteint par le covid-19 mais tout va bien. Il est guéri. Il reprend le tournage les mystères de l’amour le 13 mai 2020 avec la bande. Chaque acteur a passé des tests PCR. Et les mystères de l’amour saison 23 va se faire sans bisou et câlin, le confinement du virus a été intégré à l’intrigue !
=> Voir la liste des nombreuses stars victimes du coronavirus en France notamment.

Arrivée de Franck Delay dans Les mystères de l’amour en 2017

Laly retrouve son premier amour Pierre : Frank Delay débarque dans LMDLA


Après Xavier Delarue venue de la téléréalité pour jouer Antoine le petit ami d’Ingrid, Les mystères de l’amour de TMC accueille Franck Delay depuis Les mystères de noël le prime. Son intrigue est liée au clan John et Laly.

Pierre et Laly vivent une histoire en cachette mais quand Fanny va les surprendre, les choses vont changer. Surtout que Pierre ne veut pas d’une histoire sérieuse. Franck Delay confie en interview ttelatele : « Laly est le centre névralgique de l’histoire et j’ai hâte de découvrir comment Jean-Luc Azoulay va imaginer mon retour. J’ignore si cela va se faire par l’intermédiaire de la musique ou si c’est pour me remettre avec Laly  »

Pierre va-t-il devenir un personnage récurrent dans les mystères de l’amour saison 17 ? en tout cas il tourne fin janvier 2018 de nouveaux épisodes. « Le public a l’air ravi de mon arrivée donc le scénariste réécrit des scènes autour de Pierre. »

Une possibilité est envisagée d’intégrer Generation Boys Band (avec Chris Keller de Gsquad) et Allan Theo avec la musique côté boys band. « Je ne fais pas de solo et aujourd’hui je fais partie du groupe Génération Boys Band. On a déjà abordé le sujet avec Jean-Luc Azoulay et des discussions sont en cours. »

A noter que comme Patrick Puydebat qui arrive au théâtre, Franck Delay va jouer « Un bébé nommé désir » avec Fabienne Thibeaut. Que pensez-vous du personnage de Pierre dans Les mystères de l’amour saison 16 depuis mi-décembre ?