Avis Patron Incognito à la Mie Câline (M6) le 23 janvier 2018 et audience !
3.8 (75%) 8 votes

Patron Incognito spécial Mie Câline le mardi 23 janvier 2018 : David Giraudeau en immersion auprès de Sandra, Martin et Cécile sur le terrain. Surprise, émotion… au rendez vous. Quelle audience pour Patron Incognito ?

Vos avis sur Patron Incognito à la mie câline sur M6 : vous aimez ?

M6 propose un nouveau numéro de Patron Incognito chez Mie Câline (boulangerie) le mardi 23 janvier 2018 avec David Giraudeau le directeur général qui va se transformer en Jérôme futur responsable en observation car il compte ouvrir un point de vente à Arcachon. Les semaines précédentes on a eu Patron Incognito avec Planet Sushi puis Demeco.

Le patron de la Mie Câline se rend à son magasin dans les Pays de la Loire où est testé le drive-in. Quels sont les avantages et inconvénients de ce système ? Il va évoluer auprès de Sandra en CDD qui n’a pas sa langue dans sa poche. Dure journée pour le patron.


2nd jour d’immersion dans l’usine de fabrication Mie Câline auprès de Martin un technicien polyvalent. Il est là depuis 4 mois, il a abandonné son job de serveur pour passer plus de temps avec ses enfants. Martin va souligner des points d’amélioration. David Giraudeau a peur d’être démasqué car l’usine est située au rdc du siège.

Notre avis : Un bon divertissement qui nous permet de voir les dessous de l’enseigne. Miam qui ne connait pas les excellents cookies de la mie câline 😉

3ème jour pour Patron Incognito dans la Sarthe auprès de Cécile. Il va tenir un point de vente que ce soit la vente, la mise en rayon ou la préparation de produits. Le patron de la mie câline va découvrir une employée modèle âgée de 43 ans en manque de confiance en elle depuis son ancienne expérience pro.

Audience Patron Incognito mardi 23 janvier 2018 à la Mie Câline (M6) : 2 653 000 téléspectateurs avec 11,8% de pda (en concurrence directe avec la série Gone sur TF1)