Nathalie et Blaise de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.5 (29.52%) 21 votes

En route pour le mariage de Nathalie et Blaise dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 12 au 16 février 2018 : vos avis sur la mariée et son rôle de juge auprès des autres candidates sur TF1.

Vos commentaires sur Blaise et Nathalie dans 4 mariages

Avant Bienvenue chez nous inédit à 18H15, place à une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16/02/2018 avec le mariage de Nathalie et Blaise.

Nathalie va devoir affronter 3 autres candidates qui ont décidé de mettre leur mariage en compétition. Nathalie est âgée de 35 ans, elle travaille comme animatrice pour enfants dans le Val d’Oise.


Qui a le plus beau mariage? la décoration de la salle, la qualité du repas, la robe de mariée ou encore l’ambiance sont évalués sur 10. La gagnante de la finale remporte la lune de miel.
En compétition avec Magalie et José sur élégant au naturel, Ariane la remplaçante de Mélissa et enfin Vanessa avec Adrien.

Thème du mariage de Nathalie et Blaise : Embarquement immédiat
Budget et nombre d’invités : 300 personnes et 20000 euros


Le saviez-vous? Tomer Sisley est le nouvel homme fort de TF1 après Les innocents, la comédie romantique Coup de foudre à noël, il tourne Balthazar dans un rôle de médecin légiste . Et plus tard il va tourner aux USA pour Netflix, la série Messiah.

Venez donner vos avis sur Nathalie et Blaise le mariage dans 4 mariages pour 1 lune de miel.