Ariane et Mathieu de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.1 (21.74%) 23 votes

En route pour le mariage d’Ariane et Mathieu (suite au départ de Mélissa) dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 12 au 16 février 2018 : vos avis sur la mariée et son comportement dans la notation des concurrentes.

Mélissa en mode glam et chic remplacée par Ariane dans 4 mariages pour 1 lune de miel

En concurrence avec Les reines du shopping de Cristina Cordula, TF1 propose le mariage d’Ariane et Mathieu dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16/02/2018.

Ariane est âgée de 27 ans et travaille comme assistante commerciale dans le Rhône.


En compétition avec Magalie et José sur élégant au naturel, Nathalie qui vient du Congo et épouse Blaise et enfin Vanessa avec Adrien.

Chacune se note à tour de rôle afin de désigner quelle mariée a le plus beau mariage de la semaine : la déco, l’ambiance, le repas, la robe de mariées sont évalués chaque jour.

Thème du mariage d’Ariane et Mathieu : Les papillons avec les couleurs turquoise et chocolat.

Budget prévu et nombre d’invités pour la fête : 140 personnes conviées et 22000 euros.


Le saviez-vous? : Vous aimez le jeu Les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann sur TF1 ? sachez que depuis février 2018 sont installées de nouvelles règles pour l’étoile mystérieuse. Place aux indices et au photomontage, fini la photo officielle.

Venez partager vos avis sur le mariage d’Ariane avec Mathieu dans l’émission 4 mariages pour une lune de miel à 17H15 sur TF1.