Avis et audience Joséphine ange gardien « Un pour tous » le 26 février 2018 : les critiques
4.7 (94.29%) 7 votes

Joséphine Gardien « Un pour tous » le lundi 26 février 2018 sur TF1 avec Mimie Mathy dans l’univers des ados accro à la varappe urbaine. Les avi sur l’épisode inédit et l’audience du lundi soir sur TF1.

Joséphine ange gardien 26/02/2018 : vos commentaires sur cet épisode inédit

Après Les bracelets rouges saison 1 le lundi soir, TF1 enchaîne avec un inédit de Joséphine ange gardien avec pour titre « Un pour tous » le lundi 26 février 2018.

L’histoire est centrée sur Jules un accro à la varappe urbaine, il aime cotoyer le vide, escalader les toits… il est fou de grimpe car il ressent un vrai sentiment de liberté.


A la maison, c’est différent, Jules a de fortes responsablités car il doit gérer sa soeur Sonia, Will et Jeanne pendant que sa mère est absente. En fait Joséphine ange gardien va découvrir le secret de Jules, sa mère est morte…et ils vivent ainsi depuis 1 ans, ils attendent la majorité de Jules pour qu’ils puissent officiellement les garder. Sonia souffre de narcolepsie, Will fait de la cleptomanie tandis que Sonia est surdouée. Joséphine a du travail pour aider cette petite famille !

Le saviez-vous ?  Zack Groyne est un jeune acteur qui monte, c’est lui qui joue Jules dans Joséphine ange gardien. Au cinéma on a pu le voir dans Unité 42 ou encore Tamara. A noter que Mimie Mathy arrive en guest dans Demain nous appartient le feuilleton quotidien aux côtés de Lorie Pester.

Les critiques de la presse
sur Joséphine ange gardien du 26 février 2018 : Télé Loisirs juge que « Mimie mathy est impeccable dans cette histoire aux personnages très attachants ». Télé Star estime de son côté que « les liens fraternels sont plus que sublimés dans cette comédie familiale ». Enfin T7J estime que cet épisode Un pour tous de Joséphine est « plutôt gentillet, plein de bons sentiments avec une Joséphine plus protectrice que jamais avec cette fratrie particulièrement attachante ».

Audience Joséphine ange gardien TF1 le lundi 26 février
2018 « un pour tous » : 4 982 000 téléspectateurs et 22,1% de pda (TF1 leader)