Charlène les mystères de l’amour 2018 : étudiante et chanteuse venue de Secret Story !
1.2 (24.74%) 228 votes

Nouvelle recrue dans Les mystères de l’amour saison 17 sur TMC : Charlène de Secret Story 11 qui rêve de devenir chanteuse dans la série. Une concurrente pour Fanny ? La téléréalité fait les yeux doux à LMDLA.

Les mystères de l’amour 2018 avec Charlène de Secret Story ! / instagram charlenemoff

Après le retour de Nadège Lacroix en tant que petite amie de Christian, maintenant qu’il est bel et bien séparé de Fanny dans la suite des épisodes les mystères de l’amour saison 17, Charlène de Secret Story 11 arrive !

Xavier Delarue, Leila Ben Khalifa, Fanny des marseillais etc… Les mystères de l’amour adore recruter dans la téléréalité. En 2018 ça continue avec Charlène de Secret Story 11 qui va jouer le rôle de Charlène une étudiante aux beaux arts qui rêve de devenir chanteuse. Le tournage des épisodes LMDLA a démarré lundi 5 février 2018 donc il va falloir attendre un peu pour la voir au petit écran.


Charlène de Secret Story 11 est un pur produit de la téléréalité, elle a intégré Shauna Events comme Jessica Thivenin des marseillais et fait des posts sponsorisés (à noter que Patrick Puydebat ou encore Sébastien Roch font de nombreux messages sponsorisés sur instagram).