Bernard Tapie va mal (février 2018) : 20 kilos en mois et nouvelle chimio !
3.5 (70%) 4 votes

Que devient Bernard Tapie face au cancer en février 2018 ? Jacques Séguéla donne des nouvelles de l’homme d’affaire qui lutte contre le cancer depuis plusieurs mois.

L’état de santé de Bernard Tapie se dégrade : il lutte contre le cancer / capture écran

La dernière opération de Bernard Tapie contre le cancer avait fait polémique mais aujourd’hui comment va-t-il ? Quel est son état de santé ? La chimiothérapie fonctionne-t-elle ?

Jacques Séguéla est venu s’expliquer sur Cnews dans l’Heure des pros avec l’accord de Bernard Tapie. Il avoue que Bernard Tapie va mal, il a quasiment perdu 20 kilos, près de 400g chaque jour en mois. Son opération a duré 11h…il va devoir reprendre une chimiothérapie qui n’était pas prévue. Actuellement Bernard Tapie est sous « pompe à oxygène ». Les médecins ont peur que l’homme politique n’ait pas la force de supporter la chimiothérapie.


Jacques Séguéla se veut positif en expliquant que Bernard Tapie est un fighter, il va se battre. « Je sais qu’il va gagner. Il faut être tous avec lui. Ce n’est pas un match solitaire ». Il est venu rendre visite à Bernard Tapie chez lui accompagné de Bernard Koucher, il était très affaibli.