Jorge les mystères de l’amour (2018) : Romain Migdalski débarque sur TMC !
4.4 (88.89%) 18 votes

Nouvelle recrue Romain Migdalski avec le personnage de Jorge dans Les mystères de l’amour saison 17 : un beau gosse qui débarque auprès de José, Cathy et Béatrice pour de nouvelles intrigues.

Vos commentaires sur Jorge les mystères de l’amour : nouveau personnage LMDLA 2018

Les mystères de l’amour saison 17 accueillent de nouveaux personnages comme Nadège la nouvelle petite amie de Christian et cousine d’Hélène mais aussi Charlène de Secret Story qui va jouer une musicienne et désormais Jorge joué par Romain Migdalski.

Romain Migdalski est connu comme animateur NRJ12 dans Le Mag ou encore Disney Break. Aujourd’hui il est chroniqueur dans Le journal de la téléréalité sur Non Stop People (chaîne dispo que pour les abonnés Canal). Regardez en vidéo quelques passages de son parcours télé :


Le beau gosse débarque avec le rôle de Jorge dans la saison 17 Les mystères de l’amour. Son intrigue va se dérouler auprès de Béatrice, Cathy et José. C’est un personnage mystérieux selon téléstar qui va se mettre de nombreuses personnes à dos.

Jorge dans Les mystères de l’amour 2018 doit arriver fin mars
dans les épisodes du feuilleton de TMC. Son rôle devrait être quasi récurrent dans la saison.

Heureux de l’arrivée de Jorge dans Les mystères de l’amour saison 17 ? Romain Migdalski va-t-il arriver à se faire une place dans la bande ?