Capital M6 spécial immobilier le 25/02 : prix agents immobiliers et arnaques des syndics
3.8 (76%) 15 votes

Capital sur M6 le dimanche 25 février 2018 spécial immobilier sur les bonnes affaires. La construction d’une maison, le prix des agences immobilières ou encore les frais de la copropriété (syndic) et les abus.

Vos commentaires sur le capital spécial immo du 24/02/2018 sur M6


Bastien Cadéac
propose un doc inédit de Capital sur M6 le dimanche 25 février 2018 sur le thème « Spéciale immobilier : comment faire de bonnes affaires ».
Si vous aimez Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza sur M6, vous allez aimer ces reportages de Capital !

La profession d’agent immobilier est en plein boom que ce soit en indépendant ou en tant que salariés dans des grosses franchises. Le but est vendre le maximum de biens pour obtenir le max de commissions. Quelles sont les ruses des agents pour parvenir à conclure une vente immobilière ? Quelles sont les méthodes révolutionnaires des jeunes vendeurs ?


La copropriété coûte cher entre les frais de nettoyage, gardiennage, entretien …en France 5 syndics se partagent près de 70% du marché français. Les prix sont souvent très chers, ainsi à Paris les honoraires de base dépassent 200 euros. Et pour les petits immeubles avec moins de 10 lots, la facture grimpe à 374 euros par lot.

Enfin la construction de sa propre maison c’est le rêve de près de 7 français sur 10. Près de 3000 constructeurs sont sur le France, le leader c’est Maisons France Confort mais il est talonné par Babeau Seguin qui casse les prix. Capital a enquête sur les astuces pour construire sa maison en toute tranquillité, limité l’envol de la facture ainsi qu’éviter les arnaques.