Peur sur la base sur France 3 avec Audrey Fleurot : nouveau polar inédit en diffusion mercredi 1er mai 2019 Quel est le pitch? Quels sont les avis critiques de la fiction inédite ? L’audience est-elle au rendez vous?

Vos commentaires sur Peur sur la base de France 3, vous aimez ? / Credit : © REMY GRANDROQUES / 3ème ŒIl STORY / FTV

France 3 propose une fiction policière inédite « Peur sur la base » le https://www.nouveautes-tele.com/78498-avis-et-audience-peur-sur-la-base-france-3-audrey-fleurot-gendarme-maritime.html avec Audrey Fleurot, Cyril Descours ou encore Philippe Lefebvre.

L’histoire de Peur sur la base de France 3 c’est Odessa Berken qui travaille comme adjudante chef de la gendarmerie maritime au tempérament de feu, qui débarque à Brest pour une enquête.
Yassin Rhaled a disparu, il est l’un des membres de l’unité fusiliers marins mais très vite il est retrouvé mort. Les premières investigations conduisent vers un suspect inattendu, Nathan Berken le frère d’Odessa.


Notre avis Peur sur la base (France 3) : Un polar bien rythmé avec une Audrey Fleurot convaincante dans son rôle de gendarme avec un passé compliqué (amours chaotiques et passé familial douloureux). On aurait presque pu appeler Peur sur la base… Meurtres à Brest, peut être cela aurait-il été encore plus vendeur 😉 Peur sur la base va permettre d' »explorer l’arsenal de la ville portuaire bretonne dans ses moindres recoins » selon Tvgrandeschaines.


Audience Peur sur la base (France 3) le samedi 3 mars 2018
: 4 272 000 téléspectateurs et 19% de pda

Audience Peur sur la base (France 2à le mercredi 1er mai 2019 : 4 115 000 téléspectateurs et 18,7% de pda