Avis Les enfoirés 2018 (TF1) : concert de Strasbourg, retour aux fondamentaux !
1.8 (35.2%) 50 votes

Les enfoirés 2018 Musique le concert sur TF1 le vendredi 9 mars 2018 : un évènement enregistré à Strasboug avec de nombreuses stars. Un concert inédit au profit des restos du coeur. Ce qu’il faut savoir sur les artistes, les chansons… quelle audience ?

Vos commentaires sur les enfoirés 2018 le concert de TF1 inédit

Les enfoirés 2018 arrivent sur TF1 avec le concert de Strasbourg le vendredi 9 mars 2018 pour les restos du coeur.

Parmi les stars au rendez vous on retrouve Amir, Marc Lavoine, Christophe Maé, Kendji Girac, Mimie Mathy, Kad Merad, Sopano, Julien Clerc, Patrick Fiori, Michele Laroque, MC Solaar ou encore Benabar, Jean Louis Aubert, Jenifer, Claire Keim


Les enfoirés 2018 promettent de l’émotion avec des hommages à Johnny Hallyday et France Gall.
Lorie Pester confie à Tv Grandes Chaînes qu’elle fait partie de la troupe depuis 7 ans et elle n’a jamais loupé une édition des enfoirés. « Cette année je n’ai assuré que 4 concerts car je tournais dans Demain nous appartient. Mais il aurait été impensable de ne pas participer ».

Les petits nouveaux de la troupe des enfoirés 2018 sont La bande à Fifi à savoir Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti.
L’an dernier les sketchs semblaient plus mis en avant que la musique … alors en 2018 retour aux sources avec la musique qui prend plus de place. C’est un peu moins burlesque.
Amir explique pour lui Les enfoirés « c’est une grosse bouffée d’air frais. Je crois que pour nous tous, c’est un peu notre centre aéré. Cette année j’ai eu un petit coup coup de coeur pour Mimie Mathy, qui n’avait pas pu être présente l’année précédente pour des raisons de santé. Un vrai lien d’amitié s’est tissé entre nous ».

Ecoutez et regardez le clip de la chanson On fait le show des enfoirés 2018 de TF1:

En 2019 Les enfoirés vont fêter leur 30 ans, des surprises au rendez vous ? 😉

Les avis sont très positifs sur ce concert spectacle pour les enfoirés : de belles reprises, mises en scène et un renouvellement des artistes pour dynamiser le show.

Suivre l’Audience TF1 pour les enfoirés du vendredi 9 mars 2018 (pour rappel l’an dernier c’était 10 067 000 téléspectateurs et 45,6% de pda)