Chasseurs d’appart GRENOBLE du 26/02 au 02/03/2018 : Jérôme, Mathias et Aurélie !
3.9 (77.14%) 14 votes

Chasseurs d’appart sur M6 s’installe à Grenoble du 26 février au 2 mars 2018 : Stéphane Plaza accueille 3 agents immo Mathias, Aurélie et Jérôme (voir nom de son agence). Qui propose les meilleurs bien cette semaine? Qui doit gagner la compétition ?

Qui est le meilleur agent de Grenoble dans Chasseurs d’appart ?

Face au feuilleton Demain nous appartient sur TF1 avec Ingrid Chauvin, M6 propose une compétition immobilière avec Chasseurs d’appart à Grenoble la semaine du 26 février au 2 mars 2018 avec 3 agents Aurélie, Mathias et Jérôme. Stéphane Plaza commente les visites et les choix des agents.

Vos avis sur Mathias dans Chasseurs d’appart de M6

Mathias dans Chasseurs d’appart Grenoble : un compétiteur dans l’âme. Mathias est âgé de 44 ans, il est président d’agence avec 19 ans d’expérience à la clé.

Aurélie agent immo de grenoble : vos commentaires


Aurélie dans Chasseurs d’appart Grenoble : bonne humeur et spontanéité. Aurélie est âgée de 34 ans, elle travaille comme agent indépendant avec 1 an d’expérience.

Vos avis sur Jérôme dans Chasseurs d’appart sur Grenoble : qui est-il ?


Jérôme dans Chasseurs d’appart Grenoble
: énergie et rage de vaincre. Jérôme est âgé de 35 ans, il est gérant d’agence avec 14 ans d’expérience. Il avoue être un peu hyperactif et un vrai passionné d’immobilier. Le compte twitter de Jérôme Mangione @NeodiaImmo il travaille chez Neodia Immobilier.

Venez commenter la compétition Chasseurs d’appart de la semaine et suivez les audiences M6 en access du lundi au vendredi.