Avis Natacha et Norbert (tropiques) de 4 mariages pour 1 lune de miel
3.9 (78.89%) 18 votes

Découvrez le mariage de Natacha et Robert dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 mars 2018 sur TF1 : vos avis sur Natacha et son comportement comme mariée juge dans le jeu.

Vos commentaires sur Natacha dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

C’est parti pour le mariage de Natacha et Norbert dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 mars 2018 à 17H15 sur TF1 juste avant les maisons d’hôtes et Bienvenue chez nous.

La mariée est en compétition avec 3 autres candidates qui vont s’évaluer sur différents critères comme l’ambiance générale, la robe de mariée, la qualité du repas façon buffet ou servi à l’assiette mais aussi le lieu choisi avec sa décoration par rapport au thème.

Thème du mariage de Natacha et Norbert
: Bleu sous le soleil des tropiques
Budget prévu et nombre d’invités : 300 personnes et 25000 euros


En compétition cette semaine avec Audrey et Jean Daniel spécial roses , Aurélie et Jérémie en mode bohème chic et Aurélie et Romain spécial rock’n’roll.

Le saviez-vous? L’acteur Tomer Sisley en pleine forme à la télé avec Balthazar en médecin légiste sur TF1 et dans une série France 2 intitulée Philarmonia. On l’a vue récemment dans Coup de foudre à noël une comédie romantique et Les Innocents. Il a le vent en poupe.


Venez commenter le mariage de Natacha avec Norbert dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Leur mariage vous a-t-il plu ? Natacha a-t-elle été stratège ou fair play avec ses concurrentes ?