Découvrez le mariage d’Aurélie et Jérémy dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 mai 2020 (rediffusion 2018): partagez vos avis sur la mariée de TF1 et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur le mariage d’Aurélie en mode bohème chic dans 4 mariages

4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 mai 2020 avec le mariage d’Aurélie et Jérémy. Aurélie travaille assistance maternelle tandis que Jérémy travaille comme animateur. Ils ont 2 enfants. Aurélie vient de Breuvages dans le Nord. La Ch’ti attitude est au rendez vous et ça va se voir dans les notes avec un 14,7/20 pour l’ambiance.

Aurélie affronte 3 candidates qui se marient : chacun va se noter à tour de rôle sur des critères prédéfinis afin de savoir qui a le plus beau mariage et qui va remporter la lune de miel en final. Sont pris en compte la déco du lieu, le repas, la robe de mariée ou encore l’ambiance.


En compétition avec Audrey et Jean Daniel spécial roses, Natacha et Norbert avec les tropiques à l’honneur et Aurélie et Romain spécial rock’n’roll.

Thème du mariage d’Aurélie et Jérémy : Bohème chic

Budget prévu et nombre d’invités : 140 personnes et 12000 euros


Aurélie et Jérémy ont apprécié leur participation à 4 mariages pour 1 lune de miel , ils ont confié à la voix du Nord  » Le mariage a été, avec les enfants, le plus beau jour de notre vie, caméras ou pas. Le secret d’un beau mariage c’est de rester soi-même. On a vécu une belle expérience. »

Venez commenter le mariage d’Aurélie avec Jérémy dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1