Mutation de Karim et Margot face au chantage de Jérôme – Demain nous appartient 01/03/2018
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 164 -s01e164- en avance du jeudi 1er mars 2018 (TF1) les spoilers : Margot doit faire face au chantage de Margot tandis que Jessica est toujours harcelée. Maxime est inquiet pour Margot, il ne veut la brusquer en rien.

Margot est dégoûtée, la mutation de Karim est en cours alors qu’elle n’a pas parlé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 164 (1×164) diffusé sur TF1 le jeudi 1er mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/02/2018 est en ligne.

Cottin promet à Margot de faire de sa vie un cauchemar, il lui enlève le téléphone de sa main et lui dit avant de partir de ne rien dire à Karim sinon il sera muté loin de Sète.
Margot traite Jérôme de pauvre mer** et part en pleurant.


Maxime est inquiet pour Margot, elle ne répond pas à ses SMS. Il se confie à Chloé sa mère : il pense qu’il doit être là pour elle et à la fois lui laisser de l’espace. Maxime se pose des questions est-ce qu’il a déjà harcelé une fille…en la draguant. Chloé lui dit d’être toujours à l’écoute des autres et surtout d’un refus.

Jérôme Cottin reconnait tout mais met la pression sur Margot

Lucie convoque Léa Cottin, celle-ci lui dit que Mélanie a tenté de lui voler son mari. Léa pense que cette femme est une dérangée.
Mélanie aurait refait des annonces à son mari, alors Lea est à allée la voir pour lui dire d’arrêter. Mélanie de son côté lui racontait que Jérôme lui avait fait des choses horribles.
Lucie explique à Léa que Mélanie accuse Jérôme de viol… mais sa femme continue de le défende.
C’est le 1er jour de l’ouverture du Little Spoon et c’est Gwen qui gère le food truck. Elle est dégoûtée, il n’y a que 7 couverts sur 25 prévus. Elle confie sa déception à Lou.

Chloé est fière du comportement de son fils Maxime

Sandrine se rend compte que Margot va mal, elle déchire ses dessins…et Cottin se comporte bizarrement. Sandrine dit que si quelqu’un lui met la pression, il faut toujours en parler à quelqu’un de confiance.

Jessica continue déprimer, le groupe de parole va-t-il la soulager ?

Jessica continue de déprimer dans sa chambre, Sylvain lui apporte un bouquet de roses, pensant que ça vient de Baptiste. En fait, elle reçoit un SMS anonyme.
Jessica décide de venir dans un groupe de paroles animé par Leila. Elle observe et à la fin de séance vient parler à Leila. Celle-ci lui dit qu’elle n’est pas obligée de parler, elle peut écouter.

Karim interroge Jérôme Cottin sur la disparition de Mélanie : l’inspecteur remarque des griffures sur le bras. Il dit que c’est lié à du bricolage. Karim et Lucie pensent que Jérôme et Léa se couvrent mutuellement. Laurence autorise la perquisition chez Mélanie et décide d’appeler le rectorat pour suspendre Cottin. Elle veut éviter d’avoir une nouvelle victime.


Les débuts du little spoon sont difficiles

Sandrine dit à Chloé qu’elle pense s’être trompée sur Jérôme. Elle a vu quelque chose avec Margot, elle s’est crispée quand Jérôme est arrivée. Chloé pense que Jérôme est un manipulateur. Sandrine culpabilise de n’avoir rien vu.
Gwen est un peu dégoûtée en voyant le succès du Spoon avec sa nouvelle idée des happy hours sur les cocktails / bières. Gwen n’ose pas lui dire que ça n’a pas marché le food truck.

Alors que Margot est chez Karim, celle-ci est présente quand Karim reçoit un appel expliquant que sa mutation est en cours alors qu’il n’a rien demandé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 165 du vendredi 2 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .