Dylan agresse Jérôme Cottin au couteau et Rachel hospitalisée – Demain nous appartient 02/03/2018
4 (80%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 165 -s01e165- en avance du vendredi 2 mars 2018 (TF1) les spoilers : Soraya victime d’un choc toxique, Margot fuit Sète, Dylan pète les plombs et menace Jérôme Cottin. Rachel transférée à l’hôpital après son malaise.

Dylan prêt à tuer Cottin s’il n’a pas ses aveux

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 165 (1×165) diffusé sur TF1 le vendredi 2 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/03/2018 est en ligne.

Soraya sauvée par Samuel et Victoire

Margot est en colère contre Cottin… il ne peut pas faire partir Karim car il est comme son père. En échange il faut qu’elle soit un peu plus gentille et docile. Renaud ne va pas la virer car c’est un des meilleurs médecins, il veut qu’il arrive de jouer le petit chef intransigeant. Renaud veut que Samuel soit plus sociable.


Anna et Lucie collaborent pour que Cottin puisse être inculpée.

Renaud Dumaze convoque Samuel car il a tout le personnel à dos.
Anna avoue à Karim qu’elle a pas du tout envie de partir de Sète.
Karim va tenter de voir d’où vient cette demande de mutation.

Chloé veut que Cottin parte en congés mais il refuse

Les Moreno sont en galère financière, ils ont du mal à joindre les 2 bouts pour payer l’avocat. Le couple propose de vendre les alliances pour Jessica. Dylan pense que ses parents ne peuvent pas faire pour ça. Dylan propose aussi de participer en vendant sa console. Il avoue aimer la console d’amour mais il préfère sa soeur. Dylan veut être solidaire.

Jessica est de retour dans le groupe de parole de Leila. Elle explique qu’elle n’est pas une vraie victime car elle l’a bien cherchée. Elle a tout fait pour se retrouver seule avec lui, elle s’était faite jolie. Leila lui explique que c’est lui l’agresseur : il y a une différence entre la séduction et le harcèlement. Jessica part en pleurant, elle dit que c’est sa faute.

Dylan veut que la police se bouge pour arrêter le proviseur

Margot entre dans le bureau de Jérôme Cottin : elle lui dit qu’elle est d’accord. Elle tentait d’enregistrer la conversation. Il le voit. Cottin l’enferme dans le bureau, il lui dit qu’elle a voulu jouer, elle a perdu. Jérôme reçoit un appel important, il relâche Margot.

Soraya a mal à la tête et au ventre avec de la fièvre : Leila l’amène à l’hôpital. C’est Victoire qui l’amène. Samuel pense qu’il s’agit d’un syndrome du choc toxique, elle est envoyée aux soins intensifs. Les antibiotiques commencent à faire effet.

Rachel fait un malaise devant Lucie et Gwen

Laurence confirme à Karim et Lucie que la mutation provient bien du préfet.

Dylan décide de venir voir Jérôme Cottin : il lui explique que ses parents ont des problèmes d’argent. Il veut que Cottin retire sa plainte de diffamation contre Jessica. Dylan traite le proviseur de pervers et menteur.

Victoire vient voir Lucie pour lui dire qu’elle ne part pas avec elle à Carcassonne, elle préfère aller à La Rochelle voir Bastien. Victoire lui dit qu’avec elle, elle se sent jugée alors que Rachel ne la juge pas.

Margot dit à Maxime que ses parents lui manquent. Elle est au bord des larmes, elle lui explique qu’elle va partir chez ses grand parents pour se reposer.

Lucie avoue à Anna que l’enquête piétine, elle lui dit qu’elle aimerait bien un petit article dans la presse pour voir comment les gens réagissent.

Chloé amène une pétition des professeurs à Jérôme Cottin pour qu’il parte en congés le temps que l’affaire se tasse. Ce dernier décide de déchirer la pétition, il déclare qu’il ne quitte pas le navire.

Dylan pète les plombs, il va voir Karim en colère car Cottin est toujours en liberté.


Lucie et Rachel font connaissance au little spoon mais Lucie s’en prend à cette nouvelle meilleure amie. Rachel explique qu’il ne faut pas infantiliser Victoire, elle sait prendre ses décisions toutes seules. A ce moment là, Rachel voit flou et s’écroule devant Lucie.

Dylan menace avec un couteau Jérôme Cottin : il veut qu’il avoue ce qu’il a fait à Jessica.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 166 du lundi 5 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .