Dylan en prison et Rachel a une tumeur, Victoire abattue – Demain nous appartient 05/03/2018
4 (80%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 166 -s01e166- en avance du lundi 5 mars 2018 (TF1) les spoilers : Dylan en prison à cause de Lou la nouvelle avocate de Jérôme Cottin. Rachel la meilleure amie de Victoire a une tumeur.

Victoire face à un nouveau drame, Rachel a une tumeur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 166 (1×166) diffusé sur TF1 le lundi 5 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/03/2018 est en ligne.

Dylan veut que Cottin passe aux aveux et qu’il avoue qu’il a tenté de violer Jessica. Karim arrive, il était venu pour interroger Jérôme. Karim est obligé de mettre les menottes à Dylan et il le rassure, il a des circonstances atténuantes…il devrait s’en sortir.

Anna veut que la presse se mêle de l’affaire Cottin


Rachel est hospitalisée, Victoire arrive et veut savoir ce qui se passe. Victoire obtient les résultats des analyses : l’IRM montre qu’elle a une tumeur au cerveau. C’est opérable. Victoire lui annonce la nouvelle en pleurant….

Gwen est démoralisée, elle se confie à Lou par rapport au little spoon. Elle est à bout, ce food truck c’est le Titanic. Lou pense qu’il faut que Gwen lui dise tout, c’est son ami et son associé.

Dylan en prison pour mineurs le temps de la fin de l’enquête

Cottin est au commissariat pour porter plainte contre Dylan, Lucie lui parle de la disparition de Mélanie. Elle est persuadée qu’il l’a empêché de témoigner. Jérôme repart libre du commissariat.

Sandrine demande à Maxime des informations sur Margot : il dit qu’elle est malade et qu’elle est chez sa grand mère.

Lea soutient son mari à 100%

Lou est désormais la nouvelle avocate de Jérôme Cottin : celle-ci a demandé au procureur de re-qualifier la plainte en tentative d’homicide à l’encontre de Dylan.

Sandrine explique à Chloé que Margot a envoyé un certificat mais elle est persuadée que le souci est lié à Jérôme.

Lucie explique à Victoire qu’elle ne sent pas Rachel, elle a peur qu’elle profite d’elle. Lucie s’excuse d’avoir interrogé Rachel derrière son dos. Un peu de tension au rendez vous entre les 2 filles.
Lucie vient voir Tristan pour en savoir plus sur Rachel : elle a peur que Rachel soit un prédateur émotionnel. Lucie enquête mais elle n’a rien trouvé.

Gwen annonce à Tristan que le Little Spoon ça marche pas…elle avait honte de lui annoncer qu’elle a raté son projet. Tristan est presque soulagé, le fait qu’elle se soit planté…ça le rassure un peu, genre elle est pas infaillible.

Anna propose à Jérôme Cottin de donner sa version des faits afin que l’opinion publique se fasse son avis. Il pense qu’il faut arrêter de parler de cette histoire, la justice suit son cours.

Chloé veut savoir ce qui se passe avec Margot, elle s’allie avec Sandrine et ses intuitions contre Cottin


Jérôme se confie à Léa, il lui dit qu’il a peur que la presse se mêle de l’affaire. Léa le rassure en lui disant qu’ils vont trouver une solution. Léa lui promet d’être toujours là pour lui.

Dylan est placé dans un établissement pénitencier pou mineurs le temps du jugement et la fin de l’enquête.

Tristan a la solution pour booster les ventes du food truck : pour chaque pâtisserie sucrée achetée, un cocktail est offert au Spoon.

Léa propose un deal à Jessica : elle demande de retirer sa plainte contre Cottin et en échange Dylan sera libéré.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 167 du mardi 6 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .