Flore enceinte de Thomas et Margot dit tout à Karim – Demain nous appartient 06/03/2018
3.4 (68%) 10 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 167 -s01e167- en avance du mardi 6 mars 2018 (TF1) les spoilers : Margot avoue tout à Karim tandis que Lou met la parole de Margot en doute. Flore a peur d’être enceinte de Thomas. Jessica accepte l’aide de Leila.

Magot décide de tout dire à Karim : les larmes sont au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 167 (1×167) diffusé sur TF1 le mardi 6 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/03/2018 est en ligne.

Flore a peur d’être enceinte, ELisabeth lui dit que ça serait pas de son âge

Léa vient voir Jessica pour tenter d’arranger les choses en demandant le retrait de sa plainte, et en échange Jérôme fera de même avec Dylan. Elle pense que le seul défaut de son mari c’est de plaire un peu trop, même si Jessica lui raconte ce qui s’est passé. Léa ne veut pas la croire, à ses yeux Jérôme n’est pas un violeur.



Chloé et Sandrine ont décidé d’aller parler à Margot partie chez sa grand mère. Au départ Margot se ferme mais elle finit par avouer que Jérôme Cottin lui fait du chantage par rapport à son orientation professionnelle mais surtout par rapport à Karim et la mutation.

Leila aide Jessica pour que sa colère sorte avec la boxe

Flore est énervée, Thomas est en retard… Bart se moque !

Margot revient à Sète et explique la vérité à Karim par rapport aux SMS découverts sur le portable de Cottin et le silence qu’elle devait garder sinon il le faisait muter. Karim se montre paternel avec Margot, il lui promet de toujours la protéger.
Margot rassure Karim, il ne l’a pas touché car il a été interrompu par un coup de fil.

Chloé et Alex inquiets de tout ce qui se passe au lycée

Lou est toujours là avec les bonnes nouvelles pou Karim : elle lui apprend que c’est elle qui a tiré avec le paintball sur la voiture de Cottin. Elle estime que la parole de Karim n’a aucune crédibilité.

Sandrine se confie à Joachim par rapport à Margot… il en veut à ce proviseur. Joachim parle de Céline et de sa réaction quand elle l’a vu avec Christophe. Sandrine est persuadée que Joachim est plus en manque de son ami Christophe que de Céline.

Leila va aider Jessica à se défouler, elle prend des gants de boxe en pensant à son agresseur. Elle finit en larmes dans les bras de Leila.

Flore ne se sent pas bien, les odeurs la dérangent et elle a des bouffées de chaleurs. Elisabeth est claire, elle a tous les signes de quelqu’un qui est enceinte. Flore dit que non elle n’est pas enceinte. Elle part se confier à Chloé qui lui conseille de faire un test. Flore est ultra stressée, c’est pas le bon moment pour un bébé : la relation avec Thomas vient de débuter, il n’a pas de job et surtout elle ne sait pas vraiment ce qu’elle peut. Clairement Flore espère que le test sera négatif.
Quand Flore parle à Thomas de la possibilité qu’elle soit enceinte, ce dernier est ravi.

Céline ne veut plus de Christophe s’il est aussi stressé

Céline explique à Christophe qu’elle est triste qu’il se soit brouillé avec Joachim pour cette petite histoire, qui à ses yeux n’en vaut pas la peine (Christophe appréciera). Il décide d’aller parler à Joachim et s’excuse. Ils boivent un verre ensemble.

La voiture de Mélanie est retrouvée près de la gare mais aussi quelques instants plus tard son corps. Mélanie a été tuée.

Baptiste et Jessica se réconcilient, il pense qu’elle ne doit pas accepter le deal de Léa. Il faut que la justice fasse son travail, elle doit laisser sa plainte.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 168 du mercredi 7 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .